Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A lire par toute la guilde

Aller en bas 
+6
kidoo-chou
asurmen
Choupette
audrey
Ios
Vilain-chat
10 participants
AuteurMessage
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:40

Un petit message juste pour mettre les bases sur certaines choses qui me "gonflent" :

1 - Arrêtez de me MP pour xp svp, je ne suis pas le centre du monde et je sais par expérience qu'on xp plus seul, et plus rapidement...

2 - Si vous quittez la guilde, n'oubliez pas de prendre votre dinde dans l'enclos.
L'enclos de la guilde n'est pas une garderie ouverte à tout le serveur, les dindes n'appartenant à personne de la guilde seront considérées comme des "dons" (merci quand même...^^)

3 - Ceux qui quittent la guilde et désirent revenir devront refaire leurs preuves, donc sans droits ni grade...

4 - La guilde n'est pas un bar où on entre et sors comme on veux !!!
Si vous quittez plus de 2 fois la guilde, sachez que vous ne serez désormais plus les bienvenues et je me charge personnellement de vous bannir sans préavis si je vous revoie dans les rangs, et ce quel que sois votre lvl. A bon entendeur...

5 - Quand je vous offre quelque chose (qui , généralement, n'a pas été gratuit pour moi...) ça me fait mal de le voir dans votre magasin 2 jours après ou encore que vous essayez de me le revendre... Résultat : ne comptez plus sur moi pour vous offrir des équipements !


C'est tout pour l'instant mais je suis sur que j'en aurai à ajouter plus tard.

Je veux bien être gentil, je le suis avec les gens que j'apprécie, mais trop c'est trop. Toutes les bonnes choses ont une fin, ma générosité et mon amabilité aussi.

Je reste néanmoins présent pour vous aider dans tous les domaines.

Pour plus de précisions ou si vous avez des questions parlez-en ici ou dans le jeu.

Merci à tous de votre compréhension

PS : je n'en veux à personne personnellement, je veux juste que tout le monde réagisse.

Je ne divulguerai bien sur aucun nom sur tout ce que je viens de dire^^


Dernière édition par Vilain-chat le Dim 27 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Conquérant
Ios


Age : 30

A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:19

Ba que dire... j'ai lu^^

Mais je pense que les gens qui sont concernés ne passent pas sur le fofo, et malheureusement vut l'activité du fofo tu parles dans la vide Sad

Mais par contre si des gens comme pauls, force ou rekop reviennent tu les vire aussi? O_o
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Aspirant
audrey


Age : 44

A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:42

tout à fait d accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Chevalier
Choupette


Age : 32
Localisation : Orléans

A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:35

hé bé, y'en a vraiment qui sont des profiteurs ..., HONTEUX !!!

tu te lache enfin, il était temps que tu dises tes fonds de pensées,

tout a fait d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
asurmen
Recrue




A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:53

ben moi je demande rien

peut etre un peu d'aide pour les dj

une place pour ma drago a l'enclos (la faire acoucher aussi)

qu'il y ait une bonne ambiance =)

mais surtout >< que l'on me prenne pas mon ranxouminou ='(

quand on y reflechit sa fait beaucoup de chose quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Chevalier
Choupette


Age : 32
Localisation : Orléans

A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:25

euh ba y avoir un probleme^^ ranx il est a moi ^^

c'est mon mari, fais gaff je mors =)
Revenir en haut Aller en bas
asurmen
Recrue




A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:39

*sors le fouet*

c'est mon chaton >< *chhhhhhclack*
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 30
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:21

Et je suis là aussi pas b'soin de vous disputez pour un mec quand je suis là quoi ._.'.....=>[] T--T
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Champion
Alexturner


Age : 31
Localisation : aurillac cantal (le trou du cul du monde ^^)

A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:50

ça y est j'ai lu (ça fait un bail mais j'avais pas rép X'D), étant bien placé pour savoir ce que sont tes cadeaux quand j'apprends que des petits ***s les mettent dans leur modes marchands quelque jours plus tard et que certains essaye même de te les revendre (ce sont cela les plus débiles je crois >_<", non mais sérieux c'est comme si t'achetais le pain et que tu te rammene 10 minutes plus tard devant la boulangère en lui disant "EH !! Si tu manque de baguette j'en ai une fraiche pour toi ça t'intéresse ??!!"), enfin bref même si moi même j'ai eu parfois l'impression d'abuser un peu de ta générosité (et j'en suis extrêmement gêné :$$$) tu m'as toujours dit le contraire ^^ (encore merci a toi ^^), et je me rappelle toujours m'etre servi plus ou moins longtemps des items que tu m'offrais alors quand je vois que tu es obligé de faire ce genre de post pour faire cesser les abus d'un coté j'me sens coupable mais de l'autre j'ai envie de baffer ceux qui t'ont pousser a faire ce post !!! bon sur ce voila j'ai dit ma merde a ploush ^^

PS: une jour je reviendrais, p'tetre un jour =p...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcticpaulo.skyblog.com/
Ios
Conquérant
Ios


Age : 30

A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:28

waow le roman de paul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:40

vilain a raison et dsl alexturner j'avais pas envie de lire ton "roman" il est trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyod-banks
Recrue
lyod-banks



A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:57

bjr tlmonde sa fait tres lontemp que je ne suis pas venu voir le fofo^^ mes vilain a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Tueur-Dange
Recrue
Le-Tueur-Dange


Age : 29
Localisation : Angresse à côté d'hossegor au sud-ouest de la france

A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:56

Bonjour à tous vous allez bien ? sa fait vachement longtemps vous vous souvenez de moi ? Je viens de me remettre un peu à jouer donc ben voila j'en ai profité pour vous passer le bonjour !! (dsl vilain je ne sais pas trop ou mettre ce message)
Revenir en haut Aller en bas
-force-
Sentinelle
-force-



A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:47

Citation :
Mais par contre si des gens comme pauls, force ou rekop reviennent tu les vire aussi? O_o
d'ou on peut me virer moi? on vire pas -force- non mais ho (totalement a l'ouest du sujet? oui )
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 30
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:25

Euh oué okay force...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:35

oO le tueur cool que tu reviennes^^ et re-bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire par toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde   A lire par toute la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par toute la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de guilde...
» Les Alliances de la Guilde.
» Règles de la guilde
» Récapitulatif de tous les artisans de la guilde
» Sakiira veux venir dans vôtre guilde !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: