Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexturner
Champion
Alexturner


Age : 31
Localisation : aurillac cantal (le trou du cul du monde ^^)

Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:03

Bon me revla sur le fofo de ma chère ancienne guilde Smile, je passais juste vous faire un coucou et donner un peu de mes nouvelles ^^, bon alors :

tout d'abord IG:

J'suis devenu air ^^ (pour ceux qui m'ont pas encore revu ^^), j'deviendrais terre/air par la suite ^^, je construit peu a peu ma pano rat blanc, j'suis toujours aussi flemmard pour partir xp mais bon que voulez vous XD , j'suis toujours partant pour un p'tit donjon sympa, je compte bien en faire avec vous de temps a autres, les gens de ma nouvelle guilde sont super sympa ^^, ils sont tous bons joueurs (une belle équipe de bras cassés X'D) très soudés et pas chiant X'D, un jour reviendrais-je peut être *leve les yeux*...

bon alors ensuite pour ce qui est IRL:

J'ai passé un mois de fou, a courir partout et a me presser pour monter mon dossier pour entrer dans mon lycée (pour partir en seconde STI Art Appliqués), trop la galère pour prendre les photos pour le dossier et ma carte d'identité pour le brevet (et oui j'avais paumé la mienne X'D) . Avec un de mes potes j'suis en train de faire une affiche pour un festival skate/rock/BMX, etc... Bon bref une vie bien chargée actuellement mais ca va se calmé une fois le brevet passé ^^.

Bah voila j'vous ai fait un p'tit compte rendu de moi en ce moment, un peu le bordel mais me tarde que tout se calme X'D. Aller bisous a tous bon jeu, j'reviendrais de temps en temps pour donner de mes nouvelles X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://arcticpaulo.skyblog.com/
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:23

sa fait plaize que tu passe ;-) revient quand tu veux au fous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Conquérant
Ios


Age : 31

Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:08

salut coupain!^^ quel lvl au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Champion
Alexturner


Age : 31
Localisation : aurillac cantal (le trou du cul du monde ^^)

Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:10

78 et bientot 79 ca me fait chier d'xp Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://arcticpaulo.skyblog.com/
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Conquérant
Ios


Age : 31

Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:11

moi sa me fait tellement chier que je change de perso tte les 2 semaines x)

Et en ce moment ba je joue put^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Champion
Alexturner


Age : 31
Localisation : aurillac cantal (le trou du cul du monde ^^)

Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:12

x'D pas mal comme mode d'occupation
Revenir en haut Aller en bas
http://arcticpaulo.skyblog.com/
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:12

oé mais sa doit etre chiant tjrs changé de perso
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Conquérant
Ios


Age : 31

Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:14

jme lasse vite :p,

La je joue un peu à DA pour passé le tps, ya pas d'xp au moin^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:15

lol moi aussi marre d exp mais je veux etre 170 la je vais up 166!! dc jexp a fond apres 170 je calme tout la^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Champion
Alexturner


Age : 31
Localisation : aurillac cantal (le trou du cul du monde ^^)

Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:16

putain dragon t'as le courage moi l'xp massive ca me surcasse les couilles mais puissant quoi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://arcticpaulo.skyblog.com/
Ios
Conquérant
Ios


Age : 31

Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:17

jayjay t'xp bien vite toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:17

oui du courage car la sa me les brises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi   Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet Wars I: Le Retour de Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Blackboys ( candidature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: La Taverne :: Général :: Meteo-
Sauter vers: