Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Final Spirit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kidoo-chou
Stratège

MessageSujet: Final Spirit   Mer 20 Aoû - 13:01

Je lance un appel pour attaquer en guilde les perco de Final Spirit dans le dj bouftou chaque fois qu'il en aura un. Il attaque toujours nos percos en guilde et ca commence à censuré donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur

MessageSujet: Re: Final Spirit   Jeu 21 Aoû - 10:18

Je suis partant moi ^^ !!! Hier perdu contre eux de ma faute :-( !!!!
kidoo-chou
Stratège

MessageSujet: Re: Final Spirit   Jeu 21 Aoû - 17:04

Mais nan c'est pas ta faute c'est seulement à cause d'un échec critique. J'ai hate de buter un de leur perco ils commencent franchement à me souler à se la jouer trop je deteste ca en plus ils attaquent perco dans les donjons pour éviter la defense xD
lucky-protectrice
Sentinelle

MessageSujet: Re: Final Spirit   Sam 23 Aoû - 20:18

Message posté sur les enemis des fous ...
100% ok avec toi kidoo
On va dechirer Final x'D
Jazix-Ilithy-Jow-Mayllis
Recrue

MessageSujet: Re: Final Spirit   Mar 26 Aoû - 23:13

Je tiens juste a préciser :

Se n'est pas en guilde, juste moi, et seulement moi bounce

Vous êtes assez rancunier les z'amis, je tiens aussi a dire que le but de dofus et d'affronter, les gens, les autres guildes, les grosmoches (les monstres) mais enfin, c'est comme vous voulez...

Je tiens aussi a vous informé que mon envie de battre vos perco viens de tchou ou tchite je sais pas (l'osa) qui ma insulté, et si vous etes pas content pour vos perco, bas defendez quoi les gas ! santa

Sur ce bon jeu a tous

Dernière édition par Jazix-Ilithy-Jow-Mayllis le Mer 27 Aoû - 10:00, édité 3 fois
Personal-Jezus
Recrue

Localisation : Dans un lieu que moi et moi seul connait parfaitement! Bref chez moi quoi

MessageSujet: Re: Final Spirit   Mer 27 Aoû - 1:24

Ahlalala je suis noobquand même j'arrivais pas à trouver la commande "répondre" ^^".

Bon bref passons je me présente, mon pseudo est visible aux yeux de tous, donc sachez juste que j'appartiens moi aussi à la guilde "final spirit".

Alors sachez que je ne viens pas pour chercher la merde, lorsque vous avez agressé notre perco je me suis bien entendu avec vous (enfin je l'espère). Je viens juste pour établir le "cool", faut se calmer, on se détend et ensemble on va regarder la pub... euh non ><, juste dire que dofus est une jeu, on est pas là pour se mettre sur la gueule en permanence, une attaque de perco ça fait partie du jeu les gens, stay cool and carpe diem, si ça se trouve demain vous serez morts alors partez au moins heureux ("ne partons pas fâché" comme l'a dit ce mauvais chanteur de Raphael).

Je trouve que le terme "guerre" est quand même fort, et le terme "branleur" nous désignant l'est aussi (même si ce qu'à dit Jaz ne m'aide pas là ^^"), et je pense aussi que s'énerver autant pour ça ferai de nous ce qu'on appelle des "nolifes" et je ne pense pas que vous aimeriez qu'on vous traite comme ça (moi ça me plait pas X_x).

Tout ça pour dire que la guerre, c'est mal, la paix, c'est cool =D (regardez Star Wars).

En esperant ne pas vous avoir dérangé et avoir réussi à verser le "cool" dans vos body et vos mind.

Amicalement : Personal-Jezus, sadidette de niveau 125.
Yop-surpuissant
Champion

MessageSujet: Re: Final Spirit   Mer 27 Aoû - 10:16

Sans vouloir me moquer mais sa ressemblerais bien a un message de jean claude van dam ^^" moi jsuis pas contre le cool mais juste un peut mare pour not' perco du dj bouf Suspect donc moi jpense a chaque fois que vous butez un perco a nous on bute un des votres ^^"
kidoo-chou
Stratège

MessageSujet: Re: Final Spirit   Mer 27 Aoû - 10:24

Genre vous attaquez nos percos à cause de tchite mdr ! Aprés vous dites qu'on est rancunier alors la je me retiens de rire! J'admet que c'est dofus c'est aussi attaquer les percos mais pas harceler les guilde pour une raison ! Si tchite t'a insulté régle ton probleme avec lui pas besoin de mettre toute la guilde dessus non mais franchement ! Oki un perco attaqué ca c'est pas grave on a les boules mais osef^^ Mais 4fois attaqué alors la c'est de l'harcélement ! On a rien contre vous la preuve on vous attaque jamais, mais nous chercher pas sinon nous aussi on aussi on peut buter vos percos vous pensez qu'on a peur lol. Et si on defend pas nos percos dans le donjon bah c'est normal ya que deux places et vous attaquez toujours en groupe on va pas aller se suicider xD !
Enumore
Moderateur/Webmaster

MessageSujet: Re: Final Spirit   Mer 27 Aoû - 15:46

j'ai 1 petit mot a dire.

d'accord dofus est 1 jeu et l'attaque des poney c tou a fai normal.

mais le coup d'ataquer toute la journer le poney dj bouf c 1 peu abuzey...

dc en resumé , ataquer 1 foi notre poney sera consideré comme normal , plusieur ataques seront consideré comme agression dc reprezailles....

voala voala
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeguerre.webege.com
Personal-Jezus
Recrue

Localisation : Dans un lieu que moi et moi seul connait parfaitement! Bref chez moi quoi

MessageSujet: Re: Final Spirit   Mer 27 Aoû - 18:51

Première chose : JCVD est mon maître de philosophie ^^

Deuxième chose : Kidoo, je te prie de bien vouloir calmer tes ardeurs et en vouloir à toute la guilde parce que Jazix aime bien bouffer du cheval en donjon bouf, il le fait régulièrement et tue pas que le votre, pourtant vous êtes les seuls à nous "déclarer la guerre".

Je n'ai rien contre les représailles, les attaques de perco ça peut être marrant, mais je trouve le terme très fort, surtout que vous voulez déclarer la guerre à toute une guilde pour vous venger d'une personne...

Enfin Kidoo j'ai pu voir sur une autre rubrique de ce forum que tu disais que tu "tapais les gens mais osef de ces noobs" je crois, je m'attendais pas à une réaction moins excessive de la part d'une personne avec un comportement pareil.
Jazix-Ilithy-Jow-Mayllis
Recrue

MessageSujet: Re: Final Spirit   Mer 27 Aoû - 19:02

Les gens faut pas pousser, le donjon je le fais une voir deux fois par jour, je tue que un perco donc, voir deux si vous arrivez en 5 minutes (le temps que je met a faire le donjon) a reposer un perco dans une salle.

Moi je dis que cette affaire viens du fait que vous êtes mauvais joueurs, c'est tout fin de l'histoire.

Ps : je suis entièrement d'acc avec toi Pezou x]
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur

MessageSujet: Re: Final Spirit   Mer 27 Aoû - 22:53

Amis du soir bonsoir,

Je dis "amis" car quand j'ai créé la guilde ce n'étais pas dans le but de me faire des ennemis et je garde le même point de vue.

Final spirit agresse nos percos ? Bah c'est très bien, ils ont compris la règle du jeu (ou au moins le système des percepteurs), à nous de leur rendre la pareille^^

Petites précisions cependant...

- Je ne déclare une guerre ouverte à personne, la guerre c'est mal^^. Et je ne tiens pas à passer mes journées à défendre ou attaquer des percepteurs.

- Si agression sur nos percos ou sur ceux de final spirit il y a, j'aimerai que ça se passe dans la bonne humeur et la bonne entente, comme un jeu quoi, nous ne jouons pas nos vies ça ne sert à rien de s'énerver pour ça.

Comme je l'ai dis au début, je ne suis pas là pour me faire des ennemis, par contre tous ceux qui veulent de moi en ami seront les bienvenus, et je parle bien sur de TOUT le monde, les joueurs de Final spirit compris^^

Merci à tous de votre compréhension

PS : Juste pour info... si je vois quelqu'un de la guilde en insulter une autre je le banni sans même le prévenir et vous aurez de la chance si je ne poste pas le screen au support... A bon entendeur Salut !!
Jazix-Ilithy-Jow-Mayllis
Recrue

MessageSujet: Re: Final Spirit   Mer 27 Aoû - 23:00

Bien le bonjour Vilain chat, je suis tout a fait d'accord avec toi c'est le but du jeu ^^', bref voila Suspect

Inutil je sais What a Face

Bon jeu a toi aussi pig
Yop-surpuissant
Champion

MessageSujet: Re: Final Spirit   Jeu 28 Aoû - 11:06

Moi je dis vive not' meneur quand il sort des textes pk je comprend encore mieux pourquoi j'aime cette guilde des fous Laughing jocolor
kidoo-chou
Stratège

MessageSujet: Re: Final Spirit   Jeu 28 Aoû - 11:41

1-Vivi a raison
2-J'ai jamais dit ce que tu as dit ou sinon je l'ai dit mais je disais en plaisantant j'ai toujours respecter les adversaires quelque soit le level le sexe bref osef
3-Je suis d'accord pour les attaques de perco dans les donjons mais pas en masse genre 4personnes Hl vu que ya deux places dans les donjons
4-Les percos sont chers veuillez respectez nos k lol!
5-Dire qu'on est mauvais joueur est faux, nous aimons seulement se battre sinon yaurais pas d'interet à jouer à dofus à part xp mais c'est relou ca Suspect
6-Donc en bref faut pas qu'on pose nos percos dans le donjon bouftou quoi
7-Imaginez qu'on vous aggro en boucle vous ne seriez pas énervés ?
Pour finir si vous voulez vraiment vous amusez lors d'une attaque de perco n'allez pas en masse deja dans la guilde presque la plupart a peur d'aller dans les defenses de perco ( Je ne cite aucun des fous qui participent sur le forum c'est des vrais fous eux Fous Powa!! cheers ) donc si en plus vous attaquez en masse ne vous étonnez pas qu'il n'ait personne
Même si dofus est un jeu on va pas les laisser faire les fous lol!
Bref j'ai fini mon piti roman je vous laisse je dois faucher du blé Peluche Peluche Bon Jeu lol!
Jazix-Ilithy-Jow-Mayllis
Recrue

MessageSujet: Re: Final Spirit   Jeu 28 Aoû - 20:18

4 Personne HL : Feca lvl 153, Iop lvl 143, Enu lvl 135, ouais j'fais rentré un eni, lvl 64... (4personnes HL x_X)

Vos perco c'est une, voir deux fois par jour et encore, si jme pointe dj bouftou...

Faut pas pousser Kidou
Dragon-Bouclier
Commandeur

MessageSujet: Re: Final Spirit   Jeu 28 Aoû - 20:54

Bonjour a vous Final spirit !!!

Voila c'est qu un jeux mais ralebol que vous attaquiez tjrs en donjon venez attaquez 8 vs 8 la on defendra en dj bouf j'ai defendu tu as bien vu Jazix je perdais largemnt dc voila !!!
Rien d'autre a rajouté !!!
++ bonne soiré a vous
kidoo-chou
Stratège

MessageSujet: Re: Final Spirit   Ven 29 Aoû - 10:14

Mdr déja dans la guilde le plus haut lvl c'est 181, t'as un debuff, iop ec coco, et toi qui rhon, et aprés tu dis que je dois pas pousser pff Mdr! De plus on est pas des no lifes vous pensez que les hl de la guilde sont toujours co mdr, les seules fois que je me co soit j'xp eni donc je suis presque en combat, soit je flane ca veut dire que je me deco dans pas longtemps ou je suis sur un autre perso! Et je vois pas pourquoi on pourrait pas attaquer vos percos, franchement faut pas abuzay, comme vous dites c'est le but du jeu alors des qu'on voit vos percos nous aussi on vous attaque je vois pas pourquoi vous venez poster des messages ici seulement pour qu'on vous attaque pas ! Donc je vois pas pourquoi tu dis faut pas pousser.

Ps : C'est kidoo ou kiki et chou pour les intimes lol!
Dragon-Bouclier
Commandeur

MessageSujet: Re: Final Spirit   Ven 29 Aoû - 14:57

Mon kiki pas tres content la ^^ !!!
bref c'est qu un jeux; j'attaque n importe quels percos donc je croise un des votres sa seras pareil, ce n'est pas trop une questiosn de vengance !!

Sur ceux bon jeux a tous ^^ !!!
Personal-Jezus
Recrue

MessageSujet: Re: Final Spirit   Ven 29 Aoû - 18:48

Mais pourquoi diable ça repart en vrille comme ça?
Soyons cool et zen... Laissons la joie et la bonne humeur nous envahir...

Vous avez un meneur plein de bon sens il faut l'écouter ^^
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur

MessageSujet: Re: Final Spirit   Ven 29 Aoû - 21:07

Décidément je trouve encore une fois que Jezus apporte la bonne parole^^

Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous vous prenez la tête pour un percepteur, ça ne coûte pas si cher d'en poser un... et si c'est ça qui vous dérange et bien je vous le rembourse si ça peux vous dérider !!

Je dépasse rarement les 60 000 kamas mais pour une bonne humeur constante je suis prêt à amputer mon compte du prix d'un ou deux perco (tant pis ma pano attendra^^).

Je ne pense pas avoir été un "mauvais" meneur depuis presque 2 ans, l'ambiance et la bonne humeur étaient là. Je ne souhaite pas que ça change et je veux bien faire ENCORE quelques sacrifices mais n'en abusez pas vous sauriez alors pourquoi j'ai pris ce pseudo...

Merci et bon jeu à tous^^

PS : Jezus je suis déçu de ne pas t'avoir connu avant, j'aime ton état d'esprit^^. Si tu cherches une guilde un jour, pense à nous (je rigole...quoi que...^^)
Red-eyed-caT
Chevalier

MessageSujet: Re: Final Spirit   Ven 29 Aoû - 22:48

bien jezus et vilain continuez comme ça xD
Dragon-Bouclier
Commandeur

MessageSujet: Re: Final Spirit   Sam 30 Aoû - 10:36

Oui vilain a resond je trouve moi !!!!
Personal-Jezus
Recrue

MessageSujet: Re: Final Spirit   Dim 31 Aoû - 19:58

Ouais vilain à raison! (suit le mouvement)
Dragon-Bouclier
Commandeur

MessageSujet: Re: Final Spirit   Dim 31 Aoû - 21:02

Personal-Jezus a écrit:
Ouais vilain à raison! (suit le mouvement)

lol toi je suis sur que tu flood sur votre forum MDR !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Spirit   

Final Spirit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant