Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un rOnounours partiellement hacké...

Aller en bas 
+2
Yop-surpuissant
--gaigher--
6 participants
AuteurMessage
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

Un rOnounours partiellement hacké... Empty
MessageSujet: Un rOnounours partiellement hacké...   Un rOnounours partiellement hacké... Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:20

Partiellement Oo, mot étrange xD bref,

Comme bcp le savent, mon énutrof pepe-spartan a été TOTALEMENT hacké... ainsi que l'amulette du renouveau et la dragoune de --gaigher-- ( et bien heureusement mon éni doc-spartan est intact!!!), ce qui tombe dotant plus mal car je suis ruiné avec mon meu et mon reset Sad
Après un scan total et minutieux de l'ordinateur, ainsi que le changement des MDP, je me suis mis à l'idée de partagé mon malheureux énutrof...Je pense en faire profité dans la guilde pour qui en a besoin ( mais il faudra le stuff...). Je ne sais pas encore trop comment car il faut voir les dépense pour l'équipement, et le risque de les perdre si il se refait hacker ( se qui métonnerai fortement), et puis peux etre que suite au --gaigher-- tout neuf tout stuffé et au doc' lvl 12x avec des news stuffs, je le reprendrais pour le up 130 avec Mastra, Hubo, Doro... Ainsi les épisodes difficiles serons effacés Very Happy
Donc dites moi vos impressions, vos idée, ... sur cet énutrof 118!! Et on trouvera qqchose!

PS: Je suis movais pr les post xD
PSS: bientot fini ce maudit parchotage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

Un rOnounours partiellement hacké... Empty
MessageSujet: Re: Un rOnounours partiellement hacké...   Un rOnounours partiellement hacké... Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:24

O_o je suis chocker, qui a bien peu hacker l'énutrof de mon ronounours préféré... en tout cas cette personne est un bel en*****.

Je t'aurais bien aider a restuff ton enu, mais moi aussi j'ai la pano meumeu a craft et je dois aider bast pour ces pano, lui aussi m'aide pour pano et xp donc je me dois de l'aider.

pour ton enu j'en aurais p-e besoin si tu le restuff même partielement, car en se moment avec bast et carac on comment un peut grobe mais on a pas de debuff...

et p-e nini aussi pour si on veut farmer dj canider avec not' nini en pano xp pour le voir lvl 1xx et pour foux serais pratique aussi.

Mais si tu ne veux pas, je comprendrais.


Dernière édition par Yop-surpuissant le Mar 4 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Un rOnounours partiellement hacké... Empty
MessageSujet: Re: Un rOnounours partiellement hacké...   Un rOnounours partiellement hacké... Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:38

sa devien vraiment relou tt ces hack .

enfin pr l'enu moi je n'en ai pas besoin lol

et pr le restuf , il y a deja choup ...

enfin il va faloir trouver qui hack les fous....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Choupette
Chevalier
Choupette


Age : 32
Localisation : Orléans

Un rOnounours partiellement hacké... Empty
MessageSujet: Re: Un rOnounours partiellement hacké...   Un rOnounours partiellement hacké... Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:49

>< purée encore un hack ... déprimant ...
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Un rOnounours partiellement hacké... Empty
MessageSujet: Re: Un rOnounours partiellement hacké...   Un rOnounours partiellement hacké... Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:22

Erf trop louche les hacks en ce moment. Sinon désolé je fini la pano AA à choup' aprés quand j'ai fini je veux bien t'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Chevalier
Choupette


Age : 32
Localisation : Orléans

Un rOnounours partiellement hacké... Empty
MessageSujet: Re: Un rOnounours partiellement hacké...   Un rOnounours partiellement hacké... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:42

l'est gentil mon Kidoo =)
Revenir en haut Aller en bas
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

Un rOnounours partiellement hacké... Empty
MessageSujet: Re: Un rOnounours partiellement hacké...   Un rOnounours partiellement hacké... Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:34

Biensure! Tous sur Choup' d'abord car elle elle n'a pas de compte HL pas hacké, fin elle a plus rien koi.. alors que moi jai tout de même le sadi qui est maintenant reset et qui gere trés trés bien meme sans amu + un trés bon nini full stuff donc biensur Choup' passe largement avant!!!! Moi le nunu je men fou un peu Quand? Comment? ... il sera équipé, je suis a fond sur sadi meu la^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Chevalier
Choupette


Age : 32
Localisation : Orléans

Un rOnounours partiellement hacké... Empty
MessageSujet: Re: Un rOnounours partiellement hacké...   Un rOnounours partiellement hacké... Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:28

mdrr merci gagigher c'st très touchant, des que je pourrai je t'aiderai a mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un rOnounours partiellement hacké... Empty
MessageSujet: Un rOnounours partiellement hacké...   Un rOnounours partiellement hacké... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:04

Le vrai god n'est plus aussi riche qu'avant mais peut toukours vous aider Wink . Pour ton enu gaigh je le stufferai un peu je pense car je vais en avoir besoin lol (pas désinteressé le garçon Razz^^)
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Un rOnounours partiellement hacké... Empty
MessageSujet: Re: Un rOnounours partiellement hacké...   Un rOnounours partiellement hacké... Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:42

Quand j'aurais fini stuff à choup' je commencerais celui de ton enu et celui de droop vu qu'il a arreté son enu et a tout vendu ^^. Mais bon c'est facile enfaite la pano AA ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rOnounours partiellement hacké... Empty
MessageSujet: Re: Un rOnounours partiellement hacké...   Un rOnounours partiellement hacké... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rOnounours partiellement hacké...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronounours Fête ses 16 ans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: