Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arret dofus !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yop-surpuissant
Champion
avatar

Age : 25
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Mer 26 Nov - 19:06

Je suis triste de te quitter toi aussi mon kiki d'amouw! Je sent que je vais devoir quitter la guilde si tout les gens que j'aprécisarrêtent de joue (cawac, drgon, red, kiki, ronounours)

VOUS ME MANQUEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crano
Champion


Age : 27
Localisation : eure et loire (28)

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Mer 26 Nov - 20:19

Bon bah, arrétez de dire sa, je vais devoir arrété aussi xD

C'est vrai que 10 en maths ... faut s'inquiété si tes au lycée lol

Moi perso, si j'arrete, sa va etre ma mort, donc j'arrete pas mdr

Je ralentie, c'est tout.

Et je sais ou sont mes priorité, je joue quand les cours sont pas obliger d'etre appris mdr

Mes quitter les fou, jamais. Enfin, que si vivi les quittes mais sinon, je part pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enumore
Moderateur/Webmaster
avatar

Age : 28
Localisation : 37

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Jeu 27 Nov - 0:47

sage parole nono

il faut effictevement ralentir , et je t'avou tu le fait et sa se voi .

moi ji arive pdt le week enfin ^^ , mais la semaine je vé me remetre taf paske la je glande vraiment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeguerre.webege.com
kidoo-chou
Stratège
avatar

Age : 25
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Jeu 27 Nov - 16:33

Un jour que j'ai pas touché à dofus, ni au pc, un petit pas pour l'humanité un grand pas pour kiki =). J'ai bossé à fond et résultat, aujourd'hui un 20 en espagnol et un 12,84^^'. Si je continue, ca va devenir une habitude en plus les Bacs Blancs arrivent xd.

Ps : Et mes blagues sont pas pourris, c'est vous qui n'avez pas le sens de l'humour geek .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enumore
Moderateur/Webmaster
avatar

Age : 28
Localisation : 37

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Jeu 27 Nov - 22:20

po mal lol , o faite t dinde elle pourisse a l'etable ou pas ^^?

moi je sé ke jne pouré pa areté mé le week ji touch pa kazimen

ps: t paren on pa trouvé sa bizarre ke tu touch pa o pc ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeguerre.webege.com
crano
Champion


Age : 27
Localisation : eure et loire (28)

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Jeu 27 Nov - 23:39

bah écoute, moi mardi DS de phisique, j'est tafer 2h, apres, dofus ^^

Apres, mercredi DS d'elec, j'est réviser 1h30, et hop, un ti 13, meilleur note de la classe lol

Donc je peu joué a dofus lol, sa me dérange pas. faut juste prendre les prioriter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kidoo-chou
Stratège
avatar

Age : 25
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Ven 28 Nov - 9:51

Oué pour toi c'est facile, mais pas pour moi geek . Et mes parents ne se sont même pas aperçus que j'étais pas sur le pc, vu qu'ils rentrent tard le soir(vers 22h), avant je jouais rarement à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Cat
Sentinelle
avatar

Age : 24
Localisation : Chomeur c'est un metier ? Comment ca non ? oO

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Ven 28 Nov - 15:35

Plop all Wink

Dommage kiki :/ Mais c'est ta decision et je reviendrais pas dessus, chacun ses choix, moi aussi j'ai ralentit, en semaine vous devez me voir pas trop souvent, c'est plutot le samedi...

Euh crano tu dis que si t'a 10 au lycée y'a un probleme en maths franchement meme sans jouer a dofus j'arrive a me coller des 9 voir 8 x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crano
Champion


Age : 27
Localisation : eure et loire (28)

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Ven 28 Nov - 19:31

Oui effectivement je suis au lycée.

Mais corrigon un peu

J'est eu 18 en maths au BAC, toto est témoin lol

Et je suis en maths sup, ou plutot prépa pour intégré une école d'ingé

Et j'est entre 10 et 14 en maths, je m'en satisfait, sachant que je reste un des premier de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caractere
Commandeur
avatar

Age : 25
Localisation : Nantes

MessageSujet: Arret dofus !   Ven 28 Nov - 21:06

Et bien et bien,faut pas vous dire que l'arrêt de dam a motivé tous les autres,moi j'ai arrêter comme ça parce que j'avais envi mais c'est pas a cause de dam,et kiki a arrêté a cause de notre arrêt c'est vrai,et red a pas arrêter,il joue un autre perso,et quand il l'aura monté HL il le mettra aux fous. Le fait qu'on arrête ne veut pas dire que l'on est pas present^^,moi mine de rien je joue 20 minutes par semaine pour essayer des cac pourris et crafter ma coiffe et ceinture meulou au fur et a mesure,juste pour le fun^^.
Et surtout les gars faut pas quitter les fous même si j'imagine que sans nous c'est plus les fous^^,et ouai il manque les meilleurs^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-Bouclier
Commandeur
avatar

Age : 26
Localisation : Jura

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Sam 29 Nov - 11:39

lol cawa oui quitté pas les fous sa serait bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enumore
Moderateur/Webmaster
avatar

Age : 28
Localisation : 37

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Dim 30 Nov - 12:59

c'est vré ke le depart de dragon en a engendré d'autre , mem si toi carac tu ne joué deja pa bcp. en revanche kiki se fut du jour o lendemin sa fé bizarre.

il est vré ke la guilde sendort , les blague pouri de kiki , les xp , dj en guilde se font rare ... et vivi ki ne se co plu ><

il faudré ke l'ambiance reviene car ca mank vraimen la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
avatar

Age : 25
Localisation : Nantes

MessageSujet: Arret dofus !   Dim 30 Nov - 19:38

Vous pouvez vous en prendre qu'a vous même, on va pas revenir jouer pour mettre de l'ambiance même si c'était nous qui la métions^^. Certes la guilde a perdu une jambe mais rien ne l'empêche de marcher a cloche pied. (C'est beau ça nan? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enumore
Moderateur/Webmaster
avatar

Age : 28
Localisation : 37

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Lun 1 Déc - 0:27

ba c vremen domage , sa alé o dela de dofus , et nn vs devé pa rejoué mais on vs informe ke la guide va mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeguerre.webege.com
crano
Champion


Age : 27
Localisation : eure et loire (28)

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Lun 1 Déc - 0:33

vivi se co plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enumore
Moderateur/Webmaster
avatar

Age : 28
Localisation : 37

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Lun 1 Déc - 20:04

oué la sa devien inkietan ^^ deja 1 semene kil ma dis "a lundi" ....

where is vivi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
avatar

Age : 25
Localisation : Nantes

MessageSujet: Arret dofus !   Lun 1 Déc - 20:08

Erf oui chiant sa je veux des nouvelles de notre militaire national,j'espere qu'il ne lui ai pas arrivé malheur plus grave qu'une coupure adsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
avatar

Age : 43
Localisation : Devant mon ordi...

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Lun 1 Déc - 21:26

Hello tout le monde,

ENFIN de retour après avoir gueulé pendant des heures sur mon fournisseur internet.

Pas d'internet pendant presque 2 semaines quand on en a besoin c'est un peu énervant^^
Ne vous inquiétez pas je suis toujours là, je n'allais tout de même pas rater l'île de nowel cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enumore
Moderateur/Webmaster
avatar

Age : 28
Localisation : 37

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Mar 2 Déc - 19:47

vivi is back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeguerre.webege.com
Dragon-Bouclier
Commandeur
avatar

Age : 26
Localisation : Jura

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Mar 2 Déc - 20:03

Lol bete sa si tu as une un probleme d'internet ^^ mais bonjour all quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caractere
Commandeur
avatar

Age : 25
Localisation : Nantes

MessageSujet: Arret dofus !   Mer 3 Déc - 15:05

LoL houf te revoilà,bah moi je vais peut-être un peu rejouer pour les dj nowel,j'ai envi d'avoir une etoffe mp en cadeau X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
avatar

Age : 43
Localisation : Devant mon ordi...

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Mer 3 Déc - 20:56

Si tu en as 2 penses à moi *sifflotte*...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caractere
Commandeur
avatar

Age : 25
Localisation : Nantes

MessageSujet: Arret dofus !   Mer 3 Déc - 22:37

LoL oui tkt,toute fasson si j'en ai un deuxieme il me sert pas^^,enfin bon cessons de rêver^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enumore
Moderateur/Webmaster
avatar

Age : 28
Localisation : 37

MessageSujet: Re: Arret dofus !   Jeu 4 Déc - 0:19

la 3eme pr moi merci Very Happy

me fo la cinture tot mé jacha pa l'etoffe , dc je loré jms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
avatar

Age : 25
Localisation : Nantes

MessageSujet: Arret dofus !   Ven 5 Déc - 20:43

Tkt je suis sur que tu es assez mouleux poru l'a dropé,ce serait pour moi un honneur de la droper pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arret dofus !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret dofus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrêt dofus
» Arret définitif
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Les oeufs Dofus
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: