Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chez moi il pleut ... Osef :D

Aller en bas 
+3
Vilain-chat
Dragon-Bouclier
Dark-Cat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi il pleut ... Osef :D   Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:02

wow respect la , ta du faire 1 scré croute mdr.

moi 1 foi le poignet o ski a cose du snowborder kavé pa encor apri a tourner .. dc il c appuyer sur moi (ou pluto empaler) et moi paf par terre ac les ski a 10 m lui ds 1 arbre ^^

menfin moi le lendemin ji retourné , lui je pense pa....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Chez moi il pleut ... Osef :D   Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:40

loL les gars 10 ans que je fais du ski et je me suis jamais rien cassé^^,je suis le seul de la famille remarque lol. Essayez les patinettes vous verrez c'est super,moi en tout cas j'adore,c'est rapide et tres maniable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi il pleut ... Osef :D   Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:29

ué moi j'aime bien le ski basic ^^ , des chtite piste noir c simpa , g essayé les patinetes , c + maniable mé - rapide :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi il pleut ... Osef :D   Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:35

les patinette, sa vaut rien comparer a de vrai ski parabolique Very Happy

D'ailleur, je vais aller au ski avec le lycée juste avant noel, enfin, j'y vais tout les ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Chez moi il pleut ... Osef :D   Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:12

LoL,nono tu as essayé les patinettes au moins? Même mon père a été agreablement surpris et est conquis^^. Sinon toto,les patinettes sont aussi voir plus rapides que beaucoups de skis,la surface de frottement etant bien moins importante la glisse est plus facile,j'ai même fait l'experience sur une verte avec mon frere et les pieds bien paralleles tous les deux j'allais plus vite que lui^^. according to you,les patinettes pour le haut niveau technique c'est pas super car a grande vitesse on perd de la stabilité facilement^^,mais bon quand on sait tomber tout va bien LoL.
Revenir en haut Aller en bas
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi il pleut ... Osef :D   Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:17

Donc, vu ta conclusion grace au au niveau, les patinette c'est de la merde mdr

Depuis que j'est 5 ans, je fait su ski tout les ans, tout comme plasma, donc je commence a etre assé doué tu voie :p

Et les patinette .. ouai sa pu, tu prend de la vitesse mes si c'est pour se vautrer ... et en plus, sa tourne rien, et tu peu pas faire de bon dérapage pour coller de la neige sur tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Chez moi il pleut ... Osef :D   Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:40

La tu te mets le doigt dans l'oeil,c'est rapide,moi je les controle super bien,et pour les dérapages tu peux y aller^^,je suis jamais tombé avec des patinettes^^,et en plus dans les queues je peux gratter tout le monde sa avance bien meme en montée^^,apres je parle que si tu as une neige merdique,genre verglacée t'es pas dans la merde !^^ Sinon a propos du snow je trouve sa pas mal niveau controle et tout,mais niveau vitesse.... La dobe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi il pleut ... Osef :D   Chez moi il pleut ... Osef :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi il pleut ... Osef :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: La Taverne :: Général :: Meteo-
Sauter vers: