Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'xp c'est surtout une affaire solo ;)

AuteurMessage
caractere
Commandeur

MessageSujet: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Mar 6 Jan - 10:08

Voilà l'idée m'est venu de donner quelques conseils et astuces sur l'xp en général,c'est pas forcément le mieux mais un début^^(si je fais ça c'est bien parce qu'il y a une maintenance^^)

Tout d'abord pour xp vite et bien comme le veulent beaucoup d'entre vous,il faut xp son perso tout seul !
Ensuite il Faut toujours que le lvl groupe monstre soit a peu pres egal ou supérieur(au minimum) au lvl joueur mais qu'il n'excede pas de plus de 100 le lvl du joueur (au maximum) ,car un tres gros groupe monstre si il est fait par un petit groupe joueur n'xp pas ou pas grand chose^^.Pour exemple,si vous êtes level 110,il vous faudra minimum prendre des groupes de monstres allant du lvl 110 a 210,mais privilégiez les groupes proches de votre level .(les bonus a 3 ou a 4 n'existent pas,c'est juste que lorsqu'on est noob il faut généralement être 4 pour bien xp aux kanis^^)
Oui mais où me direz vous? Hé bien il y a plein d'endroits tel que les kanis (on peut y xp solo du lvl 80 a 15X ou plus^^avec toutes les classes du moment qu'on a 4 PM,pour ma part je trouve ça toujours tres bien!^^) ou bien gloutovore pour les fecas sur moon,crakeleur quand on est lvl 80 a 100 ou les groupes sont facile a trouver ou bien foux mais en petite team sur petits groupes rapides(privilégiez un roxor et un eni seulement,evitez les soryo ne faites que yokai,leopardo et maho^^). Pour ceux qui voient grobe pour une el dorado vous vous méprennez,l'xp n'est pas la meilleure en ces lieux,certe on dépasse à coup sur le million d'xp mais 1M5 d'xp en 4X minutes sa vaut pas plein de 150 000 d'xp en 2 minutes^^,l'avantage est qu'on y fait des combats techniques et interessants en société de toutes les classes^^.

Pour finir je pense qu'il est important de noter que pour xp il faut une bonne pano xp,ce n'est pas forcement d'avoir le plus de sagesse qui compte,mais d'avoir assez de sagesse et d'etre roxor en meme temps,car pour bien xp il n'y a pas que les points d'xp gagnés qui comptent mais aussi le temps,surtout le temps même. La réussite c'est de pouvoir faire des combats rapide,et enchaîner,même si on n'est pas blindé sagesse ,avec 230/250 on peut tres bien xp,par contre il est vrai qu'arrivé aux lvl 14X et 15X il faut au moins avoir 3XX de sagesse. Aussi dernièrement il y a eu les chalenges,cela peut être bien mais aussi trompeur,dès que vous voyez un chalenge possible cherchez bien aussi a voir combien de temps il prendrait,car on est bien souvent aveuglés par l'obscession de reussir le chalenge,quite à faire un combat de 6 minutes au lieu de 2 (simple exemple^^).

Et vive les fous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur

MessageSujet: Re: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Mar 6 Jan - 12:58

Jai essayé de faire le challenge, pas facile tout seul tous mes sorts y sont passés, je l'ai fini avec libération ^^

kidoo-chou
Stratège

MessageSujet: Re: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Mar 6 Jan - 13:42

J'ai pas lu ton roman mais bon d'aprés moi tout est dit ^^
caractere
Commandeur

MessageSujet: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Mer 7 Jan - 23:23

Bah t'es pas le plus concerné mais je pense que tu y apprendrais peut_être quelque chose^^
kidoo-chou
Stratège

MessageSujet: Re: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Jeu 8 Jan - 11:08

Bah disons que les concernés ne passent pas sur le forum xD. Et j'ai lu suis en pleine forme là lol!
caractere
Commandeur

MessageSujet: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Jeu 8 Jan - 19:55

Ce que tu dis n'est pas faux d'ailleurs^^,ce serait bien d'ailleurs que plus de monde fréquente le fofo,car malgré ce que l'on croit c'est pas une perte de temps c'est plutôt bien de pouvoir parler autrement que sur dofus^^

Cordialement,Caractere
--gaigher--
Défenseur

MessageSujet: Re: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Jeu 22 Jan - 22:02

Moi j'xp pénard en solo et ca se vois bien^^ je demande juste un peu d'aide de temps en temps pour des captures xD
Sinon tu as tout dit... à l'exeption qu'il y a des petits enfants en afrique qui ont faim et qui meurent du SADI scratch ( joli la vanne meme si je nai que des nick airmax^^) si elle vous a pas plus jen ai une autre sous forme de question conne => pourquoi les kamikases portent-ils des casques?
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur

MessageSujet: Re: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Ven 23 Jan - 1:19

Ils portent des casques pour ne pas étaler des morceaux de cervelle partout uniquement lol!
kidoo-chou
Stratège

MessageSujet: Re: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Ven 23 Jan - 10:04

Vivi qui s'est pris dans le jeu de flood de gaigher lol! et moi aussi d'ailleurs Razz
--gaigher--
Défenseur

MessageSujet: Re: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Dim 25 Jan - 0:20

Mais dit moi donc, tu n'es pas bête dutout vivi!! Ah oui c'est vrai tu es notre sage ^^ ( grand stroumpf )
Une amie pensais qu'avant de mourir, ils voulaient se faire beaux les gredins^^ perso, je pense qu'ils sont tou simplement.... cons ^^' geek
kidoo-chou
Stratège

MessageSujet: Re: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Jeu 29 Jan - 18:15

Je pense que les kamikazes portent des casques car c'est leur costume lol! ou pour se faire passer pour un soldat pour pas qu'on les arrete Suspect
caractere
Commandeur

MessageSujet: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Jeu 29 Jan - 18:38

LoL nan ils portaient des casques parce pour les américains c'étais pas des casse couille mais des casse-queue

ps:mdr c'est trop pourri^^
--gaigher--
Défenseur

MessageSujet: Re: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Ven 30 Jan - 23:31

oé périmé d'au moin 1000ans cawac

PS: arétez de floodééé sérieux les gars What a Face lol!
caractere
Commandeur

MessageSujet: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   Sam 31 Jan - 6:28

LoL c'est toi la gangraine qui flood tous mes beaux sujets è_é aux armes ! Twisted Evil Evil or Very Mad jvais faire sa ac ta tete Razz Arrow Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'xp c'est surtout une affaire solo ;)   

L'xp c'est surtout une affaire solo ;)
Page 1 sur 1