Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maître pandore toujours des maître pandore :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Maître pandore toujours des maître pandore :P Empty
MessageSujet: Maître pandore toujours des maître pandore :P   Maître pandore toujours des maître pandore :P Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:19

Alors comme vous le savez mes chers amis moi je suis pas full meu,bon j'ai presque finit la ceinture donc c'est plus un problème,en espérant pas rater le FM^^,c'est pourquoi il va falloir que je commence mon anneau,et n'ayant plus assez de tune à cause de ma malchance perpetuelle je suis donc dans l'obligeance de droper mon etoffe. Je demande donc à tous les fous une petit coup de main de temps en temps pour finir cette affaire plus vite^^,sachant qu'en arène je ne prendrai que des personnes promettant de donner et de confiance,donc jprendrai pas les nouveaux^^(ça tombe bien y'en a pas des masses chez nous LoL). Merci d'avance !
Cordialement,Caractere
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

Maître pandore toujours des maître pandore :P Empty
MessageSujet: Re: Maître pandore toujours des maître pandore :P   Maître pandore toujours des maître pandore :P Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:53

Compte sur moi pour dj et arène^^
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Maître pandore toujours des maître pandore :P Empty
MessageSujet: Re: Maître pandore toujours des maître pandore :P   Maître pandore toujours des maître pandore :P Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:43

Compte sur moi et non sur ma box pour faire les dj + captures ^^ Compte sur moi aussi pour garder l'etoffe si je drop dj mwahahahhahhahahahahahahahahhahha
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Maître pandore toujours des maître pandore :P Empty
MessageSujet: Re: Maître pandore toujours des maître pandore :P   Maître pandore toujours des maître pandore :P Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:56

bah pk po , je donne et arene sa pa de souci , m'enfin en dj sa pourai changer ma cinture ^^

le seul truc ke je donne pa arene est 1 dofus turquoise , pareil si vs dropé sa sur ma capture , tro de litige serai a voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Maître pandore toujours des maître pandore :P Empty
MessageSujet: Maître pandore toujours des maître pandore :P   Maître pandore toujours des maître pandore :P Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:21

Oki merci a vous Smile . Pareil que toi sur une capture un dofus turquoise c'est assez chaud,mais si c'est pas la mienne je donne si la personne le demande,en lui demandant de lui preter de temps en temps pour voir^^ et si on le drop sur ma capture jveux bien le laisser à la personne car on en drop pas deux fois dans sa vie,toujours en demandant à essayer^^.
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Maître pandore toujours des maître pandore :P Empty
MessageSujet: Re: Maître pandore toujours des maître pandore :P   Maître pandore toujours des maître pandore :P Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:12

De même, si quelqu'un drop sur ma capture j'prefere le laisser car si c'était nous je pense pas qu'on voudrait donner même si j'en ai besoin pour passer à 1/2 cac Smile
Revenir en haut Aller en bas
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

Maître pandore toujours des maître pandore :P Empty
MessageSujet: Re: Maître pandore toujours des maître pandore :P   Maître pandore toujours des maître pandore :P Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:27

Pour ma part, je suis à ton entière dispo pour les captures donc mp moi Wink . En revanche pour les donjons, cela dépendra de bcp de choses, mais je ne pense pas y participé en générale ( ptete 1 expection ^^) car jai 5 persos a stuffé ( -1, sadi=fini), 5 persos a xp donc faut me comprendre Suspect
Ceci dit je dit ca je dit rien, on verra le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître pandore toujours des maître pandore :P Empty
MessageSujet: Re: Maître pandore toujours des maître pandore :P   Maître pandore toujours des maître pandore :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître pandore toujours des maître pandore :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maitre du jeu
» Maitre boulanger vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Donjons , Scéances XP et drop-
Sauter vers: