Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ronounours Fête ses 16 ans !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

Ronounours Fête ses 16 ans !! Empty
MessageSujet: Ronounours Fête ses 16 ans !!   Ronounours Fête ses 16 ans !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:54

Bonjour tlm cheers

Et oui! Un petit garçon a pointé le bout de son nez un certain 8 janvier il y a déjà 16 ans !! rabbit jocolor geek cheers

Ceci dit j'ai passé de très bonnes fêtes, j'èspère que vous aussi rendeer geek Je commence une nouvelle année pleins d'ambitions, d'objectifs (comme mon Code) et je me souhaite pleins de réussite Very Happy , ainsi qu'à vous tous!

Au niveau de Dofus, mes objectifs seront :
- Sadi lvl 160 Wink
- Eni 135 stuffé au max.
- Enu lvl 130 stuffé au max
- Sacri lvl 120 stuffé au max
- Féca lvl 110 stuffé au max ( que je fais en coopération avec samu alias infirmier et natacha alias la p*** du trottoir Wink )
- Pleins de bon moments!!
- Et la renaissance d'une guilde un peu brouillé ces temsp ci je trouve :S
Je pense aovir tt dis, c'est bref mais clair Very Happy

Donc Bonne année à tous sur tout vos projets, vos vie IG et IRL ^^ et bcp de réussite!!
Encore bonne année! et bon jeu cheers

Et vive les fous !

Et vive notre sage Vivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

Ronounours Fête ses 16 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Ronounours Fête ses 16 ans !!   Ronounours Fête ses 16 ans !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:17

Joyeux anniversaire

Et euh...c'est qui Natacha ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

Ronounours Fête ses 16 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Ronounours Fête ses 16 ans !!   Ronounours Fête ses 16 ans !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:02

lol! Je suis trop méchant avec elle, et je usis pas le seul Rolling Eyes
Nan mais bon c'est un fille sympa qui est dans notre classe avec samu, elle joue sur un autre serveur et je uli est proposé de venir sur brumaire avec notre fécatte, comem ca elle pourra faire sa nolife sur nos persos^^ et puis plus on est de fou plus on rit ( sans sous entendu Wink )

Sinon c'est vrai ce qu'on dit, on s'arrange pas avec l'âge geek
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Ronounours Fête ses 16 ans !! Empty
MessageSujet: Ronounours Fête ses 16 ans !!   Ronounours Fête ses 16 ans !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:36

LoL bon anniversaire gaighou ! tes objectifs sont pas trop ambitieux t'es sûr de les remplir^^,et pour sacri prend au moins level 125 comme ça tu as la xena et au lvl 122 un peu avant les sandales titudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

Ronounours Fête ses 16 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Ronounours Fête ses 16 ans !!   Ronounours Fête ses 16 ans !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:06

Un ronounours qui devient fou... en effet, SI DANS LES GRADES DE GUILDE IL Y AVAIT "CLOWN", jen suis sur, il y aurait QUE moi geek
alalala, si vous saviez a quel poiint...........[ racine carré de pis x le double du triple de 1 - 5 + 3 x rien au carré ]...........................................................JE M'AIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Ronounours Fête ses 16 ans !! Empty
MessageSujet: Ronounours Fête ses 16 ans !!   Ronounours Fête ses 16 ans !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:02

Mdr tu t'entendrais trop bien avec red il a 16 ans aussi et est un peu comme toi,en pire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronounours Fête ses 16 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Ronounours Fête ses 16 ans !!   Ronounours Fête ses 16 ans !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronounours Fête ses 16 ans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rOnounours partiellement hacké...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: