Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau topic: La Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

Un nouveau topic: La Présentation Empty
MessageSujet: Un nouveau topic: La Présentation   Un nouveau topic: La Présentation Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:34

Je me suis apercu que notre bien joli forum ne possède pas de topic " Présentation " ( des membres en loccurence ). Un jour je suis allé sur le forum des Fwuits Wouges ( un ti coucou tongue ) et jai pris plaisir à lire les différents profils de joueurs. Et puis cela permet de mieux nous connaitre cheers Notre chere Vivi va-t-il mettre en place ce nouveau topic? Quelles vont etre vos réactions? Qu'en pensez vous?
Tout cela et plus en direct demain de la planète JENESAISPASQUITUESDONCJAIMERAITECONNAITREUNPEUMIEU
Have a nice day!

Vive les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un nouveau topic: La Présentation Empty
MessageSujet: Un nouveau topic: La Présentation   Un nouveau topic: La Présentation Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:31

Ce topic a déjà été créé gaighounet^^,je crois que c'était -force- qui l'avait lancé ou bien un autre mais il est sur le fofo,après faut le trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
-force-
Sentinelle
-force-



Un nouveau topic: La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: La Présentation   Un nouveau topic: La Présentation Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:19

force l'a toujours les bonnes idées avant tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Un nouveau topic: La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: La Présentation   Un nouveau topic: La Présentation Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:00

au panier toi!

Citation :
force l'a toujours les bonnes idées avant tout le monde :p

l'a toujours les bonnes...

bizarre comme phrase

ps: je me tait sur mon orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Un nouveau topic: La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: La Présentation   Un nouveau topic: La Présentation Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:10

Rohlalà encore un sujet pour flooder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Un nouveau topic: La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: La Présentation   Un nouveau topic: La Présentation Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:38

je pense que question flood tu est number one dc chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Un nouveau topic: La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: La Présentation   Un nouveau topic: La Présentation Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:56

J'étais* Gaigher m'a battu, tous les floodeurs pro savent que le HS bat tout type de flood I love you Gaygay à toi mon p'tit gai Razz .
Revenir en haut Aller en bas
-force-
Sentinelle
-force-



Un nouveau topic: La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: La Présentation   Un nouveau topic: La Présentation Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:45

Vous avez rien compris au sujet du topic vous !!!! faut vous présentez bande gay :p
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Un nouveau topic: La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: La Présentation   Un nouveau topic: La Présentation Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:26

Me suis déja presenté niark, même deux fois, sur le forum des gardiens poilus lol!
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un nouveau topic: La Présentation Empty
MessageSujet: Un nouveau topic: La Présentation   Un nouveau topic: La Présentation Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:09

Je me suis déjà présenté sur ce fofo moi^^,et aussi sur ton punaise de forum interguilde kiki^^
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Un nouveau topic: La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: La Présentation   Un nouveau topic: La Présentation Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:48

Modère un peu tes insultes vis a vis du forum interguilde, et je comprend pas ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

Un nouveau topic: La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: La Présentation   Un nouveau topic: La Présentation Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:44

Et merde, moi qui croyait avoir arété de floodé No En fait l'histoire, c'est que j'ai perdu ma conscience! Si vous voyez une conscience perdue, c'est la mienne! Donc la je suis totalement con, je dit nimporte quoi et euh
Sylvie bromasseurmarchepasutilisetesdoights scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau topic: La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: La Présentation   Un nouveau topic: La Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau topic: La Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic sans fin
» Vous connaissez le nouveau barbok? c'est moi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: