Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un chat qui vous dit aurevoir..

Aller en bas 
+2
crano
caractere
6 participants
AuteurMessage
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:46

Je pense que déjà plusieurs d'entre vous sont au courant de ce qui m'est arrivé,et je tiens a vous donner les details,les raisons,les coupables de mon HACK. Il y a environ 10 jours je me suis connecté sur un compte vide,et inévitablement celui qui avait fait ça me connaissait,car je ne vais sur aucun site louche . J'ai donc mené ma petite enquête à l'aide de Max (zubrowska) ,et je sais maintenant de façon certaine que ce sont Dam (Dragon-bouclier...et oui...) et jéjé (Furien) qui ont commis cette déplorable trahison . En effet furien,qui se fait hack sur hack,avait besoin d'un stuff pour eca terre,et bingo! Son pote irl damien qui ne joue plus sur le serveur a les pass d'un eca terre 177.. en l'occurence moi , c'est pour ça que tout ceci se met en place,dam en qui j'avais toute confiance ,donne mes pass a jéjé qui me hack dans la foulée .. et me voila tout nu .

Voici donc le récit de mon hack^^,pour l'instant je n'ai pas l'ambition de continuer dofus,je n'y vois plus d'intérêt , c'est pourquoi je compte léguer mon eni (qui n'a pas été hacké) a Red ,mais aussi a hannibal ou guilwarior quand red n'aura pas besoin de spégik . Peut-être aurais-je envi de rejouer, car il est vrai que maintenant je ne trouve plus rien a faire sur un ordi^^ , quand ce jour viendra j'espère que je pourrai compter sur vous tous,mes chers "freres d'arme" depuis déjà 2 ans pour certains ,moins pour d'autre,mais tous de fidèles amis IG ou meme IRL^^ . Dans la foulée je tiens à tous vous remercier pour toute l'aide que vous avez pu m'apporter durant mes 7 vies de ptit chat Razz ,et je tiens tout particulièrement à te remercier Vilain car tu as toujours été a mes yeux un chef exemplaire Very Happy (c'est pas de la lèche c'est sincère ^^) . Vous allez me manquer .

Merci tout particulièrement à :Vivi,red,hannibal,guilwarior ,ghaigounet,Yopounet <3 (L) Very Happy ,toto,nono,roro (tant qu'on est dans les o^^) ,asouka ,choup et max (même s'ils ne sont plus :'( ) et d'autres encore...

Amicalement ,Caractere


Dernière édition par caractere le Dim 9 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:59

Une nouvelle qui me touche beaucoup, apres tout ceux que l'on avais passer ensemble Sad

Cela dit, tu est sur de se que tu avance? Car je prefere etre sur avant d'accusé Smile

Bonne continuation, revient nous vite mon chatt lol!
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:42

Oui je j'en suis sûr et certain , il n'y a aucun doute là dessus ,mais comme je l'ai déjà dit furien j'avais pas confiance en lui,mais alors dam... là je suis sur le cul,fin bref c comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:11

HIP HIP HOURA POR L'EDITION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (L) cheers

Bon a part cette petite mescinerie je tiens a te dire que si un jour tu souhaites reprendre ton eca, et que j'ai terminer avec ce stuff dégueulasse que j'entreprends de faire, je me mêterais en quête de t'aider dans ton restuff, en espérent avoir mon new pc d'ici-là histoire de tenir plus de 2 comptes et pouvoir t'aider pour mkt meu dj pandit et MC etc...


Cordialement un Yopounet déçus en grosse partie a cause de fufu et dam en qui je pensais pouvoir faire confience...!


Dernière édition par Yop-surpuissant le Dim 9 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:08

Mille excuses mon yopounet ! Je pensais l'avoir mis^^, je t'avais parler juste avant pourtant j'aurai du y penser ,tu me pardonnes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:10

je rentre des vacs... et je tombe sur le cul.

Dam été un très bon gars... mais faire tourner tes pass a fufu est vraiment horrible.

bref , je pense que pour choup et max (et oui la c'est désolant) , c'est le meme duo qui a réalisé le vidage... c'est peu être un peu rapide mais néanmoins assez crédible.

en espérant te revoir bientôt miaou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:03

Oui j'y ai aussi pensé ,et ajouté a cette serie de hack,celui de mon eni il y a déjà pas mal de temps quand il était lvl 103 ,à ce moment là furien en avait les pass, il ne les a plus depuis et mon eni est intact ... quelle coïncidence ,n'est-ce pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:10

j'ai discuté longuement avec fufu , et il se dit innocent , m'enfin il avait dit qu'il arrêtait suite a son énième hack , et la il rejoue...

bref faudrait approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:10

Nan mais tkt je sais parfaitement que c'est lui ,sur ça y'a pas photo , quoi qu'il dise ce sera sûrement pas la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:13

Franchement je sais pas quoi dire...

C'est vrai qu'on dit tout le temps de ne jamais faire confiance à personne mais bon...

Je vais remettre ma liste d'amis à jour "grâce" à ça...

J'espère franchement te revoir sur dofus tout de même^^

Et puis si dofus deviens vraiment un repère de filou (ou pour parler plus clairement un nid de cons) et bien je m'en irai vers un autre jeu, j'ai 3 ou 4 MMORPG à tester^^

Bonne continuation à toi et bon courage dans tout ce que tu feras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:21

J'ai une demende très pas jolie a faire, mais je vais te la fare quand même carac, mon poblème actuellement, est que les zoth sont continuellement ange... et tout les persos dont j'ai les ID (sauf moi) sont démon... étant donné que mon pc ne tiens que 2 compte je ne peux pas entreprendre de passé les zoth démons..., je souhaiterais savoir si il étais éventuellement possible d'avoir les ID de ton éni, pour me passé ange et allé au zoth et enfin terminé mes chaussons pignon et mon anneau cheuvelu.

Si tu refuses je comprendrais bien evidament ^^" en espérent recevoir ta réponse rapidement, sur le fofo ou IG ^^" merci d'avene (que tu dises oui ou non.)

Cordialement un yop qu'en peut plus de pas réussir a finir son stuff...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:06

bon j'ai une petite anecdote.

hier , j'ai reçu des mp venant de 2 perso.

grits et Oo-tetu. ce sont 2 perso de dam et de fufu. et il m'ont mp "salut tu vend compte?"

bref c'est accablant. la on est sur No
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:00

Merci beaucoup vivi Very Happy ,je souhaite aussi te revoir IG Very Happy ,j'espere que les filous ne viendront pas chier dans tes rangers^^ .

Pour ta demande yoyo il faut que je réfléchisse ,mais en fait je comprend pas trop pourquoi tu en as besoin? Car si c'est le seul a être ange il peut pas faire grand chose en solo^^ ,enfin bon jdois avouer que je suis perplexe ,et si je décide de dire oui faudra te charger de l'abonnement ^^ .

Je finis par toi toto^^,ta petite anecdote est fort interessante et ne me surprend pas frenchement lol ,maintenant "grâce" a mon exemple vous serez à qui vous en tenir^^ .

J'ai envi de faire cette liste même si c'est pas vraiment utile lol,c'est la liste des gens qui sont de confiance a mes yeux :
-Vivi
-toto
-yopounet
-nono et roro
-gaighounet
-red
-guilwarior
-hannibal (vous avez ma garantie même si vous le connaissez pas beaucoup^^)
-choup et max (même s'ils ne jouent plus^^)
-Nestor (avec le vivi c'est le summum de la tranquilité je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:14

Je suis fiert d'être dans ta liste, je vis t'expliquer le truc, je suis neutre et m'infiltré dans une ville n'est pas un problème pour un perso terre donc je pensais passé ange pour accompagné ton éni a zoth et capturé des grps pour finir chausson pignon et anneau cheuvelu, mais si tu refuses je comprendrais très bien j'ai envoyé un sms bast dans l'après-midi pour avoir l'autorisation de passé nini ange je n'ai toujours pas eu la réponses ^^" (il n'a pas les texto ilimités) donc si il me refuses jedois patienté jusqu'a ce que les zoths soit démon et quand on essaye de le passé démon ya tout pleins de 18x 19x qui viennent défendre...
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:20

Beh ecoute j'attend donc aussi la réponse de bast,mais comme je te l'ai dit moi je m'ennui un peu sur mon pc,et vu que j'ai beaucoup de temps devant moi pour les 3/4 jours a venir,je pourrai vnir t'aider 24/24^^ . Si tu veux bien de mon aide ce sera pour moi un plaisir d'avoir une raison de jouer^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:02

Oui je préfairerais même que tu m'accompagne, parceque joué solo commence a me déprimé xD
donc ton aide me fairas très plaizir=)

jpenses commencer a joue vers 11H demain si t'es la on ira au zoth =)
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:36

Oki pas de problème,si ma mere n'est pas sur l'ordi compte sur moi,si il y a un probleme jte met sa sur le fofo vers 11h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:27

va dodo le chat. tu joue plus mais l'heure des posts :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:36

Mdr ouai mais encore la c'est tôt pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:56

bon sa me fait mal. mais la c'est accablant Suspect

Un chat qui vous dit aurevoir.. Fufu-11f3234
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:34

Bon beh la y'a plus de doute... Erf sa m'enerve putain j'ai envi de prendre un train pour le juras et d'aller le voir ! Et en plus il a un dragoune, un 55 je paris^^...bref
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Chevalier
Choupette


Age : 32
Localisation : Orléans

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:04

fufu et dam son coupable il nous l'ont dit de vive voit a moi et a max ... tss ces crétins !!!!!!!!!!! vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:11

Choup' et Max vous nous manquez T_T
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Chevalier
Choupette


Age : 32
Localisation : Orléans

Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:37

oh mon ti yop !! Sad on pense quand même a vous !! pi je vais essayer de me co plus souvent !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat qui vous dit aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui vous dit aurevoir..   Un chat qui vous dit aurevoir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat qui vous dit aurevoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilain-chat, travailleur ...
» Un chat sans poils :'(
» Belle image pour vilain-chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: