Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 More, elevage a la demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

More, elevage a la demande Empty
MessageSujet: More, elevage a la demande   More, elevage a la demande Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:42

bonsoir tlm.

cela fait pas mal de temps que je cuisine ce sujet , mais je n'ai encore pas bien fixé tout le monde.

donc , depuis 2 mois , je m'efforce d'épurer (c'est a dire de rendre l'arbre de la dinde pour qu'il y est une seul et même couleur ) , et tout sa pour pouvoir croiser sur demande.

je possède donc tout les type de dindes mono colore a part les doré ( sa viendra ) mais tout n'est pas épuré, ce sera fait d'ici 2/3 semaines.

-les couple de dinde deja pure : Rousse , amande , ébène , indigo , pourpre , prune

pour le reste cela ne demande plus que une ou 2 semaine.

Donc c'est ici qu'il faut passer commande, bien sur avec un choix réfléchi qui ne change pas tt les 5 min , et qui sera pour vous , pas pour revendre plus cher parce que vous êtes pauvre (celui qui fait sa se fera insulté 24h/24 What a Face )

Pour les tarif , c'est en fonction du prix du marché , je regarde hdv a la naissance de la dinde ( si yen a pas suis mal --' ) et je fais une reduc en fonction de mon humeur selon votre ancienneté en guilde , et les rapport que j'ai avec vous. cela s'adresse a toute la guilde , ainsi qu'a mes amis et ceux que je connais.

en esperant pouvoir vous servir a quelque chose

rendeer


Dernière édition par Enumore le Mar 1 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

More, elevage a la demande Empty
MessageSujet: Re: More, elevage a la demande   More, elevage a la demande Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:30

Je t'ai déjà fait ma commende, mais vu que tu commences ce topik je vais la réitéré, Je souhaiterais une prune (PO si jme goure pas...) et pourpre (la force sa j'en suis casi sure!!!!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

More, elevage a la demande Empty
MessageSujet: More, elevage a la demande   More, elevage a la demande Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:38

ah que coucou me revla^^,beh ton sujet m'interesse,mais moi j'espere la même drago que yoyo pour plus tard,et en attendant je sais pas si je vais xp la pourpre car il me faudrai du temps et mon restuff m'en prend déjà énormément ,donc a voir^^ .

ps:vu mon ancienneté et mes rapport j'ai - cb de %? XD vive les soldes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





More, elevage a la demande Empty
MessageSujet: Re: More, elevage a la demande   More, elevage a la demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
More, elevage a la demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de l'élevage des dragodindes
» Ce que je demande...
» Demande d'aide pour dj kistou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: La Taverne :: Le Souk :: Vos métiers-
Sauter vers: