Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Ennemies des Fous de Guerre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kidoo-chou
Stratège

MessageSujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre   Jeu 5 Fév - 19:44

God a raison, non pas pour le meilleur et le plus beau des ecas de la terre , reste à prouver ca, bref j'vais arreter de poster sur ce topic au sujet de final ou de jazix osef pas envie de me prendre la tete pour un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur

MessageSujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre   Jeu 5 Fév - 21:20

Désolé mais ça me gonfle donc je réagis !! Evil or Very Mad

Que final attaque nos poneys je m'en fous royalement, c'est le jeu et à partir de maintenant je ne défendrai les poneys que si je ne suis pas le seul !

A part ça tout va bien, si on ne compte pas les insultes qui volent dans tous les sens.

Ah oui au fait, j'entends encore parler d'un problème quelconque avec final et je refais entièrement la guilde. J'entends par là que je bannirai tout le monde sauf ceux qui ne foutent pas la merde.
Si un jour vous vous connectez et vous voyez que vous n'avez plus de guilde, ça ne sera pas la peine de me MP pour revenir, demandez à final ils voudront peut-être de vous.

Personnellement la guilde ne m'a pas apporté grand chose depuis 2 ans, à chaque fois que je demande de l'aide il n'y a jamais personne de dispo (je ne parle pas de tout le monde bien sur), en revanche je pense avoir donné beaucoup à pas mal de monde.

Une autre solution : j'ai parlé à quelqu'un de la guilde il n'y a pas longtemps et si la mentalité de certains ne change pas je quitterai la guilde. C'est radical je l'avoue mais je ne suis pas là pour faire votre éducation, ce n'est donc pas à moi de vous apprendre la modestie, le respect et encore moins la politesse.

Désolé d'être aussi direct mais je me devais de vous dire ça. On en reparle en jeu si vous voulez !

Amis du soir bonsoir !!
Revenir en haut Aller en bas

Les Ennemies des Fous de Guerre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3