Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement XEL-GORE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xel-gore
Recrue



Age : 29

recrutement XEL-GORE Empty
MessageSujet: recrutement XEL-GORE   recrutement XEL-GORE Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:53

BONJOUR A TOUS!!!

sali, salut bon bah comme vous avec sûrement remarquer je viens pour faire parti de votre guilde ( fous de guerre ) Very Happy je pense qu'une présentation s'impose!

IG: je suis un petit xelor feu level 139 stuffer en full cérémonial avec un anneau feufeu. Plus tard je prendrais bleuronne avec une pano full CM=).
j'ai plusieurs métiers:
-paysan/boulanger level 100
-alchimiste level 87
-bijoutier level 76
-joaillomage level 75
-bûcheron level 20
-bricolo level 2( Razz eh oui il y a un début a tout ^^)
et je pense que c'est tout mdr, si vous avez besoin d'un coup de main pour métier ou même drope aucun problèmes (en plus j'ai un nunu 83 =))

IRL: Je m'appelle gaetan, j'ai 15 ans et je suis en apprentissage chez les compagnons du devoir ( je sais pas si vous connaissez), ça se passe très bien. j'aime le sport, dofus et mes potes.

Bon bah voila je pense que j'ai tout dit (si vous avez des questions pas de problèmes )

merci d'avoir pris du temps pour lire ça =) aller à bientôt


PS: vraiment désolé je ne suis pas un boss en orthographe^^"
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

recrutement XEL-GORE Empty
MessageSujet: Re: recrutement XEL-GORE   recrutement XEL-GORE Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:52

en effet tu ne rox pas trop en orthographe Smile

m'enfin j'apprécie grandement ta démarche sur le forum , qui est en plus assez complète.

donc un Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
xel-gore
Recrue



Age : 29

recrutement XEL-GORE Empty
MessageSujet: Re: recrutement XEL-GORE   recrutement XEL-GORE Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:52

oki merci!!!
(j'adore le terme roxxer ) XD
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

recrutement XEL-GORE Empty
MessageSujet: recrutement XEL-GORE   recrutement XEL-GORE Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:03

La démarche sur forum est un tres bon point et tu as rempli tous les critères de présentation je crois ^^ . Et puis comme dit toto tu n'es pas obligé de "roxer" de l'orthographe lol . Donc pour moi c'est un oui !

ps: les compagnons du devoir c'est quelque chose de genial je trouve même si moi je suis en filière générale S ,alors je te souhaite bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
xel-gore
Recrue



Age : 29

recrutement XEL-GORE Empty
MessageSujet: Re: recrutement XEL-GORE   recrutement XEL-GORE Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:19

merci=) hey moi aussi je suis nantais ^^

au faite j'avais oublier de préciser je suis en apprentissage de metallerie (1ère année) et pour ceux qui connaissent les Compagnons du Devoir, je compte faire le tours puis après être un compagnons^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

recrutement XEL-GORE Empty
MessageSujet: Re: recrutement XEL-GORE   recrutement XEL-GORE Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:31

Ok pour moi ta présentation me plait^^

PS : Bon courage pour les compagnons, j'adore le travail qu'ils font et je t'encourage à continuer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
xel-gore
Recrue



Age : 29

recrutement XEL-GORE Empty
MessageSujet: Re: recrutement XEL-GORE   recrutement XEL-GORE Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

ok merci vilan-chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
xel-gore
Recrue



Age : 29

recrutement XEL-GORE Empty
MessageSujet: Re: recrutement XEL-GORE   recrutement XEL-GORE Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:35

[Mr est recruté, il n'empêche que la fonction edit existe et que le flood c'est le mal.][More]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement XEL-GORE Empty
MessageSujet: Re: recrutement XEL-GORE   recrutement XEL-GORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement XEL-GORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !!!
» Recrutement
» Le Recrutement
» Recrutement deuxième
» Up du niveau de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Recrutement-
Sauter vers: