Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tutoriel: poster des images/screens

AuteurMessage
Enumore
Moderateur/Webmaster

MessageSujet: Tutoriel: poster des images/screens   Mar 15 Déc - 23:07

Comme j'aime bcp ma guilde et que le fofo est un peu trop souvent désert, je vais permettre a ceux qui ne peuvent pas poster leur "superjetdlamort" ou "craftkitue" grâce a ce tutoriel expliquant comment mettre une image sur ce forum! lets-go!

Étape 1:

on clique sur héberger une image, cela vous envoie sur servimg.com, il faut donc vous créer un compte ou vous connecter. vous voila ensuite ici:

Étape 2:

la, on as tout pour bien comprendre, la taille maxi:2Mo, les format autorisés, je vous conseille le jpg pour la taille, ou bien le png si vous collez dans paint, cela fera une bonne qualité. vous pouvez choisir la taille de vôtre image avec le menu déroulant, sachez que les screen pour ce tutoriel sont de taille 800 px (pixels). donc on clic sur parcourir et on va chercher son image dans son pc. une fois fait, on clic sur envoyer.

Étape 3:

vous voici donc la.

on ne s'occupera que des 3 premiers lien, les autre ne vous servant pas sur le forum. le premiers mettant un lien vers une autre pages affichant l'image taille réelle. le second une miniature, et enfin le dernier pour afficher l'image taille réelle dans le sujet. c'est ce dernier que j'utilise ici. donc vous cliquez dessus, copiez, et collez dans votre message. et comme par magie ce lien affiche l'image Very Happy

sachez aussi que vous n'avez pas besoin de revenir a "heberger une image" sur le forum pour en charger une autre. en restant sur servimg vous pouvez uplauder autant d'images que vous voulez. dernière chose, en cliquant sur "mes images" a gauche, vous pouvez a vos images déjà chargés, si jamais vs aviez besoin de les réutiliser.

voila, en esperant en avoir aidé certain. j'espere que vous flooderai bien que vous arriverez a poster de joli screens.

ps: je permet les réponse sur ce sujet, mais pas le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur

MessageSujet: Tutoriel: poster des images/screens   Jeu 17 Déc - 23:37

J'apprecie tout ce que tu fais pour la guilde et le fofo toto ,merci Very Happy . Mais je pense que la majorité des utilisateurs du fofo savent le faire , le probleme est en amont , car encore bon nombre de membres ont une presence épisodique ou inexistante sur le fofo :/ .
Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel: poster des images/screens
Page 1 sur 1