Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 peut etre interessent

Aller en bas 
+2
caractere
Yop-surpuissant
6 participants
AuteurMessage
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

peut etre interessent Empty
MessageSujet: peut etre interessent   peut etre interessent Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:51

Coucou les fous Very Happy comme vous le savez, j'ai arrêté dofus depuis un long moment, je n'ai pas l'envie d'y rejouer, désoler les amis Sad mais en ce sens je me demandais comment mon compte pourrais être utile.....


Et j'ai une idée qui germe dans mon esprit et je viens en débattre avec vous, j'ai l'intention de laisser les identifiants de mon iop au membres de la guilde en qui j'ai confiance.


pour cette raison je demande votre avis, si je vous laisse les ID, aucun risque pour moi? es que vous vous en servirez a bonne écient???


Donc, voilà gros bisous les fous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

peut etre interessent Empty
MessageSujet: Re: peut etre interessent   peut etre interessent Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:51

Hey salut toi ! =)
Je suis un petit peu dans ton cas,depuis l'affaire de mon iop ^^.
Bah je trouve que ton idée est très généreuse, elle part d'un bon sentiment. Mais pour se faire il faut vraiment des gens de confiance, Je pense à Vivi et aux vieux de la vieille =) . Tu peux être sur que Toto va s'opposer formèlement à ton idée, j'y mets ma main à couper lol .

Sur ce je te souhaite de très bonne vacances mon cher benji ,fume pas trop =P
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

peut etre interessent Empty
MessageSujet: Re: peut etre interessent   peut etre interessent Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:26

Je viens juste de me créer un quatrième compte (avec les ogrines je n'ai plus de problème pour m'abo, 1M pour 1 an ça va) uniquement pour me créer un enu, personnellement je n'ai pas besoin d'un iop, à part bien sur si je veux faire des gros dj, pas avec ma team que je peux en faire lol

Un seul problème se pose dans ton cas... si tu donne tes pass à 1 personne tout va bien, si tu les donne à plusieurs il y aura tôt ou tard des embrouilles du genre "je lui avais mis tel item, qui l'a pris ?" ou "j'ai passé la journée à drop avec lui et il a plus rien, c'est passé ou ?"...
Enfin bref, que tu passe tes ID à quelqu'un OK mais pas à plusieurs personnes ça risque de créer des tensions, choisi celui en qui tu as le plus confiance !

J'espère te revoir tout de même un peu de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

peut etre interessent Empty
MessageSujet: Re: peut etre interessent   peut etre interessent Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:05

Citation :
Tu peux être sur que Toto va s'opposer formèlement à ton idée, j'y mets ma main à couper lol .

Le prêt de compte c'est mal.

Bref fait ce que tu veut. En tout cas pas a moi ^^. Au fait j'ai vite fait vu bast, il ne joue plus nn plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

peut etre interessent Empty
MessageSujet: Re: peut etre interessent   peut etre interessent Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:36

Nan ya plus personne qui joue........ (pour guigui te coupe pas la main tu pourais plus faire de hand :p et j'ai arrêter de bedave depuis plus de 4 mois que clope mtn donc pas de risque!)

et puis c'est sur que si je pretais mon compte ce serait au vieux de la vielles en imposant que chaque items ajouté a mon stuff initial doit y être enlever avent chaque déconnections, ainsi que les drops effectués dans la periode de jeux! ^^ mais pour l'instent ce n'est qu'un idée en l'air vu que les vieux de la vielles sont déjà en multi comptes sans forcément possibilitées d'en aboné d'autres ainsi que de pouvoir jouer avec un compte supplémentaire =)

vivi ne t'inquiettes pas je me connectes de temps en temps quand je n'ai rien a faire pour discuté =)

le seul regret que j'ai c'est que je n'ai encore jamais été sur la nouvelle ile.


sur ceux bisous a vous les fous et on poura discuté a ma prochaine connection =)
Revenir en haut Aller en bas
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

peut etre interessent Empty
MessageSujet: Re: peut etre interessent   peut etre interessent Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:25

Bon bin pour ma part, c'est bien de penser à nous ^^ Un énième roxxor dans ma team serait le bienvenu de temps en temps :p Bon après si il y a des histoire de disparition de stuff ca m'agacerait un peu car comme on serait plusieurs sur le comtpe, enfin oé vla. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

peut etre interessent Empty
MessageSujet: Re: peut etre interessent   peut etre interessent Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:47

Nan mais je pensais pas le laisser a bocoup de monde hein qu'on soit d'accord yorais eu que 2 ou 3 personnes grand max si ce n'est qu'une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

peut etre interessent Empty
MessageSujet: Re: peut etre interessent   peut etre interessent Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:26

Bah si j'étais sur de jouer j'aurai posé ma candidature^^,je pense avoir un bon CV lol, mais là je geek sur assassin's creed 2 , il est vraiment génial sur le plan gameplay, le premier était bien mais lui c'est 10 fois plus puissant =O ,y'a un côté RPG qui est new et qui est super sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Alone
Aspirant
Vince-Alone


Age : 30
Localisation : Nantes !

peut etre interessent Empty
MessageSujet: Re: peut etre interessent   peut etre interessent Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:33

C'est vrai pour assassin's creed il déchire un peu plus long que le premier mais toujours pas assez à mon gout vivement le 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

peut etre interessent Empty
MessageSujet: Re: peut etre interessent   peut etre interessent Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:39

Oé assassin's creed 2 est vraiment cool^^ un pote l'a, il m'a fait une démo j'aime bien^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre interessent Empty
MessageSujet: Re: peut etre interessent   peut etre interessent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre interessent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être là sans être là =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: