Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 être là sans être là =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

être là sans être là =) Empty
MessageSujet: être là sans être là =)   être là sans être là =) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:42

Bonjour tout le monde ! Une idée m'est venue, sur le même principe que celle de yoyo précédemment . Je m'explique : aujourd'hui je joue à cod6 en ligne et je passe bientôt à black ops quand il sort,et je vais m'abonner pour un an au live, donc je suis sûr de ne pas jouer avant un bon moment. C'est pourquoi je vous propose de mettre mes persos à votre dispostition, ils pourraient toujours être utiles je pense . Avant qu'on crie harot sur le baudet, je tiens à donner mes pass qu'à des gens de confiance, je pense à vivi et tous les vieux d'la vieille =) . Si jamais cette idée intéresse les concernés, donnez moi vôtre avis =) .

Amicalement, Caractere
Revenir en haut Aller en bas
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

être là sans être là =) Empty
MessageSujet: Re: être là sans être là =)   être là sans être là =) Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:19

Bah moi je serai pas contre (si ils sont stuff pp) car sa pourrait permettre de faire des captures DC en arène Very Happy
Si tu a 3 comptes biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

être là sans être là =) Empty
MessageSujet: Re: être là sans être là =)   être là sans être là =) Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:07

Personnellement 1 voir 2 comptes suffisent vu que je suis déjà 3...
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

être là sans être là =) Empty
MessageSujet: Re: être là sans être là =)   être là sans être là =) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:09

Tous mes persos ont une drago tutu normalement =),je tournais à 1XXX PP avec 4 comptes, mais bon faut se dire que par exemple nunu est loin d'être full PP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être là sans être là =) Empty
MessageSujet: Re: être là sans être là =)   être là sans être là =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être là sans être là =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre interessent
» Le mot sans fin...
» le topic sans fin
» Un chat sans poils :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: