Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The End

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

The End Empty
MessageSujet: The End   The End Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:24

Bonjour,

Comme promis, une note de fin pour moi, pour vous dire peut-être a bientôt.

Vous le savez tous, et ma décision est prise depuis longtemps, je compte stopper dofus et ce sera réalisé cette semaine. J'ai plusieurs raisons, tout d'abord d'avoir mon diplôme à la fin de l'année puis sortir de ce très bon jeu mais qui m'aura rendu trop accro pendant un temps. Il y as aussi la communauté, celle qui écrit mal et qui veut faire sa loi. La guilde n'est plus pareil que la petite familiale que j'ai connu, désormais 80 membres et elle s'en porte bien. J'en suis certes très content et je souhaite qu'elle perdure car vivi le mérite.

Je n'y trouve plus vraiment ma place, celle que j'imposais certainement quand je jouait trop, depuis je n'ai plus le courage de répondre a des nouveaux arrivants qui se croient tout permis et qui me voient comme le tyran. La réduction et l'arrêt du jeu ouvre les yeux, et je souhaite a certains de ne pas tomber dans ma situation lorsque je me battais pour up 200( s'il n'y sont pas déjà ).

Alors je souhaite une longue vie au fous, qu'elle ne parte pas en vrille et n'ouvre pas ses portes a n'importe qui. Faites vivre cette guilde qu'elle remonte au rangs des meilleurs.

Pour la partie Rapace On, non je ne donne pas mon compte, ni mes items, ni mon argent. Ceux ci ne seront pas supprimés, juste rangés pour une période indéterminée.

En jeu, je lègue mon enclos a vivi, j'ai enlevé ma maison afin de laisser de la place, et s'il faut je kickerai mes persos si l'inactivité vous dérange.

Une fois ces formalité réglées, je ne repasserai pas vous voir avant 3 mois, histoire de ne pas faire la girouette Smile

Pour le site, si Vince veut reprendre la main, il peut et a juste a me contacter. En ce qui concerne le forum, je pourrai passer régulièrement et si vivi veut bien je peut conserver mon rang de modérateur, car que le fofo revive ce serait intéressant, mais pour qu'un forum soit acceuillant, il ne faut pas d'énooooooormes fautes d'orthographe, et pas non plus des up de 3 ans. ( néanmoins et je me répète, les fautes tout le monde en fait, mais par pitié utilisez au moins le correcteur. )

Notes:

- A vivi pour m'avoir supporté, tu est un chouette meneur, guide bien le bateau des fous.

- A gaigh pour son 200 imminent, je ne serait pas la tu sais pourquoi, l'irl passe avant tout ne l'oublie pas.

- A nono, bon courage pour passer les donjons, et toi aussi fait en sorte que les fous restent les fous.

- A kikie, tient la baraque en tant que seule demoiselle, je sais que tu comprend mon arrêt, mais toi tu n'as pas le droit de partir ^^

- A speed, tu as mon approbation pour me dépasser en xp guilde.

- A tout les gens qui massacrent la langue française, qui font qu'on peut plus lire grand chose, si cette communauté la entre dans la guilde, alors je ne reviendrai jamais.

Et j'en oubli, mais je ne peut citer tout le monde.

Bon courage a vous et a un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:32

Une triste nouvelle, un triste départ ( il reviendra cheers )

Pour la guilde, t'inquiète pas, je vais me mettre en mode relou car y'a quelque mec qui sont plus que saoulant parfois, faut bien que quelqu'un prenne ta place ^^

Sinon, bah bonne chance pour tes exams, et revient sur msn qu'on reparle car si tes plus sur dofus ... xD (ou facebook) et ici aussi Smile


A++ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:28

Le moment fatidique est arrivé, ça y est...

C'est jamais facile de voir les piliers de la guilde partir mais il faut s'y faire, même si ça m'embête un peu...
Tu as fais le bon choix, la vie privée est plus importante que tout, surtout quand il y a des examens et un diplôme à la clef.
Tu auras toujours ta place dans la guilde et ça me fera plaisir de t'y revoir de temps en temps, même si c'est juste pour 2 minutes.
Je n'étais pas là quand tu es parti et j'en suis désolé, j'aurai aimé te dire au revoir tu es quelqu'un que j'apprécie, même s'il t'arrive de temps en temps de péter un câble, ce que je peux comprendre parfois... ça peux arriver à tout le monde je n'ai pas toujours été au courant de tout ce qui se passe ni se dit dans la guilde.

Bon courage pour tes examens, tu vas pouvoir te mettre à fond dedans (si tu ne fais pas trop la fête^^) et... profite de la vie !

Passe nous voir de temps en temps sur le fofo ça fera plaisir...

Et comme on dit : "seul les montagnes ne se croisent jamais..."

Encore une fois bon courage et ... bonne année à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asouka
Recrue



Age : 27

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:47

Dommage More sa me manquera le vieux bougre qui me cris dessus Very Happy
J'èspere ne pas faire partie de ceux qui massacrent la langue et qui te font partir de ce jeu.
Voila j'ai pas grand chose a dire et je sais que je post assez tard en reponse a ce message mais bon.

Aurevoir more mais reste sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:17

Un petit message sur le fofo pour vous dire que tout va bien, et pour ceux qui suivent toujours le site, j'ai récupéré mes données donc j'ai pu fixer certains bugs et dysfonctionnements. J'essayerai si je trouve un peu de temps de l'améliorer afin qu'il soit prêt pour le goultarminator.

En ce qui concerne ma visite en jeu, je passerai dans la semaine du 7 au 13 mars pour ne pas perdre ma maison ^^. On pourra prévoir cela si certains veulent discuter un peu Very Happy

J'espère en tout cas que vous vous portez bien, et soyez sur que je ne vous oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:35

Olala mon toto ! Bienvenue dans le club de ceux qui ont décroché^^. ça fait une punaise de paille que je ne me suis pas connecté comme vous avez pu voir, mais je suis bien content de voir que la guilde se porte bien, j'espère que l'ambiance est toujours aussi bonne =) .

Bon à part que je suis pas content car t'as pas parlé de ton emmerdeur préféré, sinon je suis bien fier de ta décision, et je te souhaite de tenir ton engagement le plus longtemps possible =) .
Cependant laisser une drogue en appelle une autre, ça peut être le travail, la fête ou le jeu, mais on compense forcément par autre chose, moi je compense par la fête et d'autres jeux, mais j'y consacre beaucoup moins de temps que dofus ça c'est sûr ^^.

Je suis un petit peu nostalgique à chaque fois que je passe sur le fofo et que je revois vos ptits noms, alala si seulement on pouvait jouer et pas merder les études en même temps ! :/
Vivi j'appuis toto sur le fait que tu as été un très bon meneur ,et je pense qu'on te doit beaucoup même si pendant un moment on ne te voyait qu'épisodiquement, tu as su nous inculqué des bases solides pour un plaisir de jeu en communauté optimal ! =) Peu importe ce que peuvent en dirent les gens de ce jeu, je ne regrette pas du tout d'y avoir jouer, car à côté de vous les fous ce ne fut que plaisir, encore merci à tous !
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et toi gaighounet un gros merde pour ton 200 ! =D enfin pense au bac à la fin aussi^^.

Carac
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:14

Coucou les gens.

Je passe rapidement pour vous dire que je passerai certainement en jeu lundi ou mardi, pour ma maison.

Dites moi si vous avez des horaires ou vous serez présent afin que l'on discute un moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:15

Se soir, au alentour des guignols, je pense que je serai connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:53

Voila je suis passé cette semaine rapidement, je n'ai pas pu voir grand monde mais tampis, le jeu est de nouveau delete de mon PC.

Je reviendrais donc vous voir après mes examens, c'est a dire vers juillet. D'ici la j'espère bricoler un peu le site ^^

La guilde a bien changé depuis mon départ, plus de membres, des nouveaux 200, des gens qui me dépassent en xp Sad

Je vous souhaite bonne continuation, et rappelez a gaigh de poser son 200 ici

More.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:59

Tu me manque :'(
Tu revient jouer quand? :'(
Tu m'offre tes tutu quand? :'(
On butte la tete du glourson quand? :'(



J'ai replongé dans dofus ... :s XD

Sinon, bonne soiré a toi mon toto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: