Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Kyoshiro-
Recrue




J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout Empty
MessageSujet: J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout   J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:03

j echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout contre une pano scara verte bon jet . J'achete pas une scara verte directement car sui a sec Embarassed et g du mal a me faire des k Rolling Eyes .


ps:la cape +41 en vie pas bocoup en initiative et coiffe bouf +11 en force et 26 en intell
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Conquérant
Ios


Age : 31

J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout Empty
MessageSujet: Re: J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout   J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:10

heu sa te va ta coiff bouf contre au moin 9000k kamas, une boufbottes, une ceinture bouf' , une amulette moskito et une moskitano (au moin)??
j'aimerais bien car un de mes persos en a vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
matholde
Recrue
matholde



J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout Empty
MessageSujet: Re: J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout   J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:49

stp tu m'échanger ta coiffe bouftou pour pas trop chère Laughing j'ai presque plus de kamas car j'ai poser un perco et il est mort 5 minutes après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout Empty
MessageSujet: Re: J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout   J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'echange ma pano scara verte +coiffe et cape bouftout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: La Taverne :: Le Souk :: Les Achats, les ventes-
Sauter vers: