| petit skeunk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
crano Champion
| Sujet: Re: petit skeunk Sam 11 Oct - 19:59 | |
| xD cawac. 300.000 koike si tu achete la pano sa doit fair 200.000 je croie. sinon on peu le faire se soir mais toto seras pas la. toute facon je voudrai le faire la et refaire pendant les vac, il me faut des poil et des peau lol. Si on le fait se soir, crano, aspi, plasma et en plus on met cawac, dragon et spégique. apres ya asou pour finir et j'est peu etre de koi me faire une 4 eme clefs pour sacri o pire, ou red si cawac peu le co mes je veux le dofus xD | |
|
| |
caractere Commandeur
| Sujet: petit skeunk Sam 11 Oct - 20:08 | |
| Sa va etre chaud ce soir en faite je sais pas si je vais pouvoir le faire,dimanche chaud aussi,vu le prix en fait je crois que je vais "droper"^^ | |
|
| |
Dragon-Bouclier Commandeur
| Sujet: Re: petit skeunk Sam 11 Oct - 21:33 | |
| dsl j'ai un empechement pr faire le dj , je ferais dj koulouss pr avoir clefs aussi dsl encore je ne peux pas se soir ! | |
|
| |
Enumore Moderateur/Webmaster
| Sujet: Re: petit skeunk Dim 12 Oct - 12:37 | |
| voila , faite vos dj koulosse et je pense que le week prochin sa sera fesable , ou sinn pdt les vac on trouvera bien 1 mmt ^^ | |
|
| |
crano Champion
| Sujet: Re: petit skeunk Dim 12 Oct - 20:52 | |
| Bon bah donc le skeunk est repousser lol Temps mieux, sa me laisse le temps de drop c'est boomrang xD enfin avec romain on va se taper dessus pour avoir le sors xD En puis bon si j'est un dofus 30 pp .... je serais dans l'obligation d'avoir un cawotte 50 donc sa apporte tout plin d'emmerde sa Bref ouai le week prochain ou les vacance, elle sont pas loin maintenant Apres on se feras un ti minoTOT pour mon ocre et un CM (simple quoi) Ah, erf, ouch j'oubliais on feras aussi kimbo et ougah (y'a quelque chose de dure aussi a part ougah ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit skeunk Lun 13 Oct - 9:25 | |
| mais serieux nono ac une bonne team on pourrait essayé minotot ... | |
|
| |
kidoo-chou Stratège
| Sujet: Re: petit skeunk Lun 13 Oct - 17:20 | |
| Le tot ou le cm pcq y'en a qui n'ont pas encore fini leur pano cm =o | |
|
| |
caractere Commandeur
| Sujet: petit skeunk Lun 13 Oct - 19:00 | |
| Il y en a surtout qui ont pas vraiment commencé kiki LoL | |
|
| |
crano Champion
| Sujet: Re: petit skeunk Lun 13 Oct - 22:00 | |
| ouai le tot pk pas. Mes bon j'est matter pour pas derniere pano et ... je fait plus la ceinture tot. Le temps de l'avoir bah ... j'aurais le lvl et dépenser la tune pour la toré. Je vais me faire la pano bworkere gladiateur, avec en complément, anneau cm, cape et collier tot. et en CaC, c'est celui de la pano Bworkere berserker ou un truc du genre. lame assacre je croie en fm feu
sa feras +450 intel//00 chance et 100 force/agi + les cc et la sag ^^ | |
|
| |
kidoo-chou Stratège
| Sujet: Re: petit skeunk Mar 14 Oct - 10:40 | |
| Si je l'ai deja commencé tongues + amulette =p mais là je veux l'anneau cm voir la ceinture. Et pour le bworker si on veut le faire il nous faudrait deux xelors sagesse. | |
|
| |
caractere Commandeur
| Sujet: petit skeunk Mar 14 Oct - 19:33 | |
| maintenant les xelors sagesse sa vaut rien, sinon moi ma pano sa reste meulou,jaurai une pano 8,9 et 10 PA, c'est a dire une pour xp avec razoir ou rose en 8 PA suivant les resis des monstres,une en 9PA pour xp surl es monstres faiblesse air et pas trop neutre avecl es réceuses et enfin 10PA pour les combats de PvP avec la griffe rose^^ | |
|
| |
crano Champion
| Sujet: Re: petit skeunk Ven 17 Oct - 18:35 | |
| le bworkere j'en est parler genre avec rolex powa et il ma dit que lui avant il le métait a 0 Mais maintenant il sais pas. Mes il ma dit il veux bien venir. enfin avec des monstre qui cogne 650/ 900 par coup faut 2 bon éni Erf j'est pas dit qu'il tapais 2 fois lol | |
|
| |
caractere Commandeur
| Sujet: petit skeunk Ven 17 Oct - 18:37 | |
| Ouai bah ce sera pendant les vacances alors,et avec des monstres comme ça deux fécas ne seraient pas de trop,et plasma qui reanime non plus^^ | |
|
| |
crano Champion
| Sujet: Re: petit skeunk Sam 18 Oct - 21:59 | |
| Tu parle. c'est des fiotte | |
|
| |
| Sujet: Re: petit skeunk Dim 19 Oct - 10:54 | |
| lol nono sur de toi la ^^ ! | |
|
| |