Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie de guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

La vie de guilde... Empty
MessageSujet: La vie de guilde...   La vie de guilde... Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:41

Bizour tlm!

Suite à des observations pointues et un peu de reflexions, je pense qu'il serait utile de faire un espace où l'on pourrait faire du randi-randa.
Je m'explique, toujours sur mes observations, je conclus qu'il y a des mésentente, des dettes, des conflits ou autres entre les membres.
Je ne vais pas non-plus dire tous les cas, mais je vais essayer de détaillé mon idée :
1- Si quelqu'un rend un service à quelqu'un, cette personne est en droit de demander un service venant de l'autre.

2- Si il y a un conflit sur un sujet quelconque, que les personnes le règle de façon à ne pénalisé personnes ( oui faut capich lol )

3- Si quelquechose d'un tel ( comportement, etc...) gène un autre tel, qu'il le dise!! Il n'y a que comme ca que l'on peut s'amélioré queen

4- Je crois que javais d'autre idée du genre mais elles sont partie en vac's santa

Ce que je cherche, c'est une bonne ambiance, telle des "pote" IRL qui se connaissent depuis tjrs, qui s'entraident, dans la mesure du possible, et plus encore...

Personnelement je fais de mon mieux ^^, j'essaye d'aidé un maximum, car quand javais besoin de vous vous étiez la^^ Par ailleur, moi ( val' ), je me lance dans des délire solo =>>> c'est normal, c'est des dérivé des trips IRL avec samu, et puis ca met de l'ambiance genre clown ( dommage qu'il n'y est aps ce statut dans la guilde^^ )

Enfin, si vous avez qqchose a amélioré, à modifié, à contester, une remarque a me faire sur ce post, Faites signe Wink

PS: Celui qui parle sème, celui qui écoute récolte
PSS: je m'arrange pas avec l'âge geek geek geek geek geek

Père nowel : Vive les Fous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

La vie de guilde... Empty
MessageSujet: La vie de guilde...   La vie de guilde... Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:33

Oh et bien c'est tout mimi ça mon gaighou! Razz,je te suis sur tous les points,ta philosophie me plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Alliances de la Guilde.
» Règles de la guilde
» A lire par toute la guilde
» Récapitulatif de tous les artisans de la guilde
» Sakiira veux venir dans vôtre guilde !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: