Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros donjons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Gros donjons Empty
MessageSujet: Gros donjons   Gros donjons Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:55

Voilà je propose de créer ce nouveau petit sujet pour organiser les donjons assez important qui demandent beaucoup de temps. Le principe est simple,une personne propose le donjon (et fournit les clés) qu'elle veut et demande alors aux autres membres de "s'inscrire" pour préparer une date et une heure à laquelle tout le monde pourra être bien présent,pour maximiser la fluidité du donjons et tous les problèmes d'absence. Enfin bien sûr le boss sera capturé à la fin du donjon (prévoir un "captureur" qui a le sort de niveau 6 de préférence Razz) . Sur ce je vais proposer mon donjon que j'aimerai faire:

Ce donjon c'est donc le donjon chêne mou,je ne l'ai jamais fait et je suis dans le besoin de le faire pour la panoplie de mon noble eniripsa Very Happy . Je dois dire que pour ce donjon je compte tout d'abord sur l'aide d'un enu THL,d'un panda et d'un sacri (mais qui cela peut être? ^^) pour le reste de la team on fera en fonction de ce qu'il faut pour optimiser la reussite et la vitesse du donjon (même si moi je sers a rien Razz) .

ps:n'oublions pas que ce donjon xp beaucoup surtout pour les lvl 193 et 191 Razz et que l'on peut droper un dofus turquoise qui en ma présence tombera a chaque donjon Wink

Cordialement,Caractere
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

Gros donjons Empty
MessageSujet: Re: Gros donjons   Gros donjons Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:33

Attend moi pour le chêne mou, je ne l'ai jamais fait non plus.
Je ne veux pas le faire pour le drop, que je donnerai à qui le veux (hormis le tutu bien sur^^), mais juste pour faire quelque chose en guilde histoire que nous ne fassions pas les choses chacun dans notre coin... Qui a dit comme d'habitude ???
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Gros donjons Empty
MessageSujet: Gros donjons   Gros donjons Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:44

merci d'avoir répondu cher meneur Wink je guerroirai donc à tes côtés face à ce dédale de racines et de branches Razz
Revenir en haut Aller en bas
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

Gros donjons Empty
MessageSujet: Re: Gros donjons   Gros donjons Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:36

Moi je peu vous emmener un jour lol. tu m'amenne 4 (ou 5) clefs et ma team est dispo carac ^^

Enfin 4 c'est un mini car j'aime bien avoir plasma, sacri, éni et crano qui est indispensable, tout comme le sacri avec notre tech :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros donjons Empty
MessageSujet: Re: Gros donjons   Gros donjons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Donjons , Scéances XP et drop-
Sauter vers: