bonsoir tlm.
cela fait pas mal de temps que je cuisine ce sujet , mais je n'ai encore pas bien fixé tout le monde.
donc , depuis 2 mois , je m'efforce d'épurer (c'est a dire de rendre l'arbre de la dinde pour qu'il y est une seul et même couleur ) , et tout sa pour pouvoir croiser sur demande.
je possède donc tout les type de dindes
mono colore a part les doré ( sa viendra ) mais tout n'est pas épuré, ce sera fait d'ici 2/3 semaines.
-les couple de dinde deja pure : Rousse , amande , ébène , indigo , pourpre , prune
pour le reste cela ne demande plus que une ou 2 semaine.
Donc c'est ici qu'il faut passer commande, bien sur avec un choix réfléchi qui ne change pas tt les 5 min , et qui sera pour vous , pas pour revendre plus cher parce que vous êtes pauvre (celui qui fait sa se fera insulté 24h/24
)
Pour les tarif , c'est en fonction du prix du marché , je regarde hdv a la naissance de la dinde ( si yen a pas suis mal --' ) et je fais une reduc
en fonction de mon humeur selon votre ancienneté en guilde , et les rapport que j'ai avec vous. cela s'adresse a toute la guilde , ainsi qu'a mes amis et ceux que je connais.
en esperant pouvoir vous servir a quelque chose