Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Xetal

Aller en bas 
+4
Vilain-chat
caractere
Enumore
lelepreu85
8 participants
AuteurMessage
lelepreu85
Recrue
lelepreu85


Age : 32

Candidature  Xetal Empty
MessageSujet: Candidature Xetal   Candidature  Xetal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:55

Bonjour cher(e)s membres de la guilde des fous de guerre , cela fait pas mal de temps que j'ai entendu parler de votre guilde , en bien évidemment, par sa force , son honneteté , son esprit d'équipe.

Cela fait longtemps que je revais d'intéger votre guilde, c'est pour cela que je vous solicite, pour si vous le désirez bien vouloir m intégrer dans votre guilde, je suis iop air lvl 134 , voila.

Merci d'avance pour votre réponse =) Very Happy


Xetal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Candidature  Xetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xetal   Candidature  Xetal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:05

bon je sort de cours de français (4h) , et j'avoue que sa manque d'arguments , même si je suis pas du tout contre.

donc moi je te demanderai une petite précision sur ton stuff , un petit aparté irl , et qui ta fait connaitre la guilde toussa². enfin étoffe moi cette candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
lelepreu85
Recrue
lelepreu85


Age : 32

Candidature  Xetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xetal   Candidature  Xetal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:42

On evite le quote sur son propre message merci.

Bonjour cher(e)s membres de la guilde des fous de guerre ,je m'appelle Loic, j'ai 17 ans , j habite aux sables d'olonne( prés de la plage ) et je suis actuelement en 2è année de bep électronique ( si vous voulez vous pouvez me poser des questions par rapport à l electronique je pourrais vous renseigner), je pratique le handball depuis 6 ans( avec mon équipe de handball j ai été champion de vendée et vice champion =) ) cela fait pas mal de temps que j'ai entendu parler de votre guilde , en bien évidemment, par sa force , son honneteté , son esprit d'équipe.

Cela fait longtemps que je revais d'intéger votre guilde, c'est pour cela que je vous solicite, pour si vous le désirez bien vouloir m intégrer dans votre guilde, je suis iop air lvl 134 , il ale solomonk , gélano + 1 pa + 1 cc et tape o dagues roh cc 1/2 , voila.

Merci d'avance pour votre réponse =) Very Happy


Xetal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature  Xetal Empty
MessageSujet: Candidature Xetal   Candidature  Xetal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:03

Beh ecoute moi je suis pas contre ,en plus t'habites en Pays de la Loire donc un bon point ,et tu fais du hand^^ ,deuxieme bon point xD . J'accepte donc ton admission même si moi tu ne me verras sans doute que tres peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

Candidature  Xetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xetal   Candidature  Xetal Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

Candidature  Xetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xetal   Candidature  Xetal Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:51

Je ne suis pas contre non plus, mais pour ceux qui et de l'elec, moi aussi j'pourrai te donner des cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
lelepreu85
Recrue
lelepreu85


Age : 32

Candidature  Xetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xetal   Candidature  Xetal Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:07

Oui pourquoi pas on a toujours quelque chose a apprendre moi j avoue que je ne connait pas tout heureusement et si tu veux bien me donner des tuyaux je ne suis pas contre du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinkygirl
Recrue



Age : 34

Candidature  Xetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xetal   Candidature  Xetal Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:07

pr moi c oki tu peux integrer notre super guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

Candidature  Xetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xetal   Candidature  Xetal Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:36

Pour pour ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

Candidature  Xetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xetal   Candidature  Xetal Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:27

En électronique c'est pas des tuyaux, mais des cables!!!

Moi je dis pour a ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Xetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xetal   Candidature  Xetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Recrutement-
Sauter vers: