Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Up du niveau de recrutement

Aller en bas 
+2
Yop-surpuissant
Enumore
6 participants
AuteurMessage
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Up du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Up du niveau de recrutement   Up du niveau de recrutement Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:02

comme vous le savez tous, malgré l'inactivité du fofo... les fous se portent bien et se stabilisent a 5x membres.

vu le niveau actuel des membres, je pense qu"un up du lvl de recrutement serait une bonne chose, c'est pourquoi je propose 150

je ne fait pas de sondage car on est peu a passer , mais il faut envoyer le maximum de monde afin de connaitre leur avis et de prendre la bonne décision. j'attends de vous des avis construits bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

Up du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Up du niveau de recrutement   Up du niveau de recrutement Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:27

tfaçon jrecrutes personnes ^^ mais bon si tu veux que ce soit lvl 150 mini, je recruterais lvl 150 mini si on me demende^^ BISOUS LES FOUUUUUUUUUUUUUUUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

Up du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Up du niveau de recrutement   Up du niveau de recrutement Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:45

Par rapport au lvl moyen, je trouve "normal" de recruter plus de 130, cad vers 150, donc je suis pour le recrutement à 150 mini Razz
Revenir en haut Aller en bas
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

Up du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Up du niveau de recrutement   Up du niveau de recrutement Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:03

je suis pour, étant aussi l'initiateur de l'idée avec toto lol
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

Up du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Up du niveau de recrutement   Up du niveau de recrutement Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:19

Ok pour moi, on recrute mini 150 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Up du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Up du niveau de recrutement   Up du niveau de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:31

Je me connecte de temps en temps pour observer l'evolution de la guilde ,et je tiens à vous dire que vous m'impressionnez et je suis fier de vous même si je joue plus Very Happy ,bravo à tous Wink . Etant donné que les Fous sont une sacrée guilde maintenant et que le niveau moyen est bientot de 170 je suis tout à fait d'accord pour le recrutement au lvl 150 Very Happy .

Cordialement,Caractere qui ne vous oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Up du niveau de recrutement   Up du niveau de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Up du niveau de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: La Charte-
Sauter vers: