Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques fautes^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

Quelques fautes^^ Empty
MessageSujet: Quelques fautes^^   Quelques fautes^^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:52

Je corrige juste les quelques fautes que j'ai remarqué, encore une fois lol

Ce site est consacré à la guilde du serveur Brumaire.
Vous trouverez sur ce site:
-une liste de tous nos membres, leur lvl et autres informations (une sorte d'espace membres ).
-un livre des métiers pour trouver un artisan rapidement et pas cher Wink
-un tchat pour discuter quand vous n'êtes pas sur dofus.
-le lien vers notre forum.
-un système de news sur cette même page afin d'être au courant de l'évolution du site et de l'activité de la guilde. Je compte sur vous pour me trouver d'autres idées de contenu, de critiquer mon design (comme je fais pour vos fm :p ) car je peux tout modifier selon les goûts de chacun, et ainsi de me proposer des améliorations sur le topic du forum ici même.
Ce site étant en construction, il n'y a que la forme de faite, la partie interactive n'est pas commencée, j'espere tout de même que vous pourrez naviguer correctement à travers les onglets afin de juger. Je vous demanderai aussi de me rapporter les éventuelles fautes d'orthographes si vous en trouvez.

Ha j'oubliais, je cherche le possesseur d'un logiciel comme picture it ou photoshop afin de faire des retouches d'images. Si vous êtes motivé et prêt à faire du bricolage, go fofo Wink

Et dans la partie "forum"

Les fous de guerre c'est aussi, et bien avant ce site, un forum. Un screen à montrer? Une candidature pour entrer dans la guilde?
Le forum est fait pour ça Wink

PS : N'oublie pas qu'après une virgule il y a toujours un espace^^
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Quelques fautes^^ Empty
MessageSujet: Quelques fautes^^   Quelques fautes^^ Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:11

Ha j'oubliais, je cherche le possesseur d'un logiciel comme picture it ou photoshop afin de faire des retouches d'images. Si vous êtes motivés et prêts à faire du bricolage, go fofo

Je suis pas sûr de moi ,y'a peut-être une affaire de COD ou j'en sais rien lol . Je me suis dit que le sujet c'était "vous" donc pluriel
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Quelques fautes^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fautes^^   Quelques fautes^^ Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:32

j'avais mis "un possesseur" donc c'est au singulier. je vais changer la formulation elle ne me plaît pas.

vivi, correcteur orthographique en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Vince-Alone
Aspirant
Vince-Alone


Age : 30
Localisation : Nantes !

Quelques fautes^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fautes^^   Quelques fautes^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:39

Ce site est consacré à la guilde du serveur Brumaire.
Vous trouverez sur ce site:
-une liste de tous nos membres, leurs niveaux (ou cercle de puissance encore mieux) et autres informations (une sorte d'espace membres (un espace à supprimer mais c'est chipotter) ).
-un livre des métiers pour trouver un artisan rapidement et pas cher Wink
-un tchat pour discuter quand vous n'êtes pas sur dofus.
-le lien vers notre forum.
-un système de news sur cette même page afin d'être au courant de l'évolution du site et de l'activité de la guilde.
-un journal relatant les activités de la guilde ou d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Quelques fautes^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fautes^^   Quelques fautes^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:21

tant que le "journal" n'est pas officiellement en ligne, je ne marque rien.

Merci pour le signalement des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Vince-Alone
Aspirant
Vince-Alone


Age : 30
Localisation : Nantes !

Quelques fautes^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fautes^^   Quelques fautes^^ Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:16

Correction partie commentaires :

Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté. Merci de donner une note à l'article en même temps que le commentaire, cela ne prend pas de temps ^^. Un fois posté, cliquez sur Refresh afin de le voir apparaître.


Les commentaires ne sont pas soumis à validation. Néanmoins veillez à bien respecter la Charte (En cours d'écriture). Tout les commentaires ne respectant pas la charte seront supprimés et peuvent entrainer un bannissement du site.
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Alone
Aspirant
Vince-Alone


Age : 30
Localisation : Nantes !

Quelques fautes^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fautes^^   Quelques fautes^^ Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:49

Charte :

En vous inscrivant sur ce site, vous reconnaissez avoir prit connaissance de la présente charte, et ainsi acceptez tout les termes de celle-ci. Ce site et toutes ses pages sont soumis à la loi française, par conséquent, il est interdit d'y tenir des propos ou d'y publier du contenu illégal aux yeux de la loi, sont considérés illégaux entres autres les contenus suivants : contenu à caractère raciste, contenu diffamatoire, contenu incitant à la haine, à la violence, contenu violant les droits d'auteur , contenu à caractère sexuel. Cette liste étant non exhaustive, nous faisons appel à votre bon sens pour discerner ce que vous pouvez publier. Les propos insultants, dégradants, agressifs ou tout comportement néfaste à une ambiance correcte sont aussi interdits. Tout manquement à ces obligations entrainera un bannissement sans préavis du site.

En postant sur le site, et ceux quel qu’en sois la manière, vous serez tenus d’écrire dans un français correct, afin que chaque utilisateur puissent comprendre vos propos.

Vous reconnaissez que ce site est la propriété de son créateur, qui se réserve le droit de faire toute les modifications qu’il veut, et assure que tout le contenu que vous entrez sur le site, ne sera pas utilisé à des fins commerciales ou personnelles. De plus, en vous inscrivant, vous devenez propriétaire de votre compte, ainsi il est de votre droit de réclamer à tout moment la suppression de celui-ci, et vous pouvez modifier toute vos informations personnelles à n’importe quel moment.

Notez que votre mot de passe est personnel, et qu’à aucun moment, il vous sera demandé par l’équipe du site.

Merci de bien vouloir respecter ces règles simples, afin que le site reste agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques fautes^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fautes^^   Quelques fautes^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques fautes^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Le site web :: Le coin des bugs-
Sauter vers: