Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir   Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:42

[!IMPORTANT!][SI VOUS AVEZ TOUJOURS L'ANCIENNE VERSION, VEUILLEZ BIEN VIDER VOTRE CACHE ET SUPPRIMER L'HISTORIQUE AFIN DE CHARGER LES NOUVELLES PAGES]


Voila un petit post pour vous parler de ce que je rajoute au fur et a mesure sur le site, vous pouvez ainsi aller voir ce qu'il s'y passe et sa m'évite de vous flooder IG.

26/12/2009 15H34 : Mise en ligne du site qui était actuellement non consultable. il y as 5 onglets et rien est dynamique Rolling Eyes

27/12 : Le serveur ne rend pas l'accès au site, sa va mal, et moi j'ai une page qui bug. tout va mal.

28/12 : Fiou tout marche, sa rassure, mais vivi me trouve toujours des fautes Mad

02/01/2010 : Première grosse mise a jour du site, il y as désormais 8 onglets, donc un d'inscription, un de connexion, et un de deco. c'est totalement fonctionnel, les erreurs sont ramenés, et sa renvois a "l'espace membre" que je vais rendre potable plus tard ^^. Je vous invite a tester cela et as toujours me rapporter vos impression et vos idées dans cette section.
J'avais aussi promis le système de news, il est fonctionnel, mais il y as un hick, une news va bien, la 2ème foire tout le design, donc je ne l'est pas mis en place. M'enfin c'est pas comme ankama j'ai pas promis de délai toussa².

20/03/2010: Comme je l'ai dit dans les news si vous allez sur le site, le design ne foire plus, le système est opérationnel, j'ai installé un compteur de visite, et l'espace membre va grandir sous peu.


11/04/2010: Depuis une semaine déjà, le nouveau formulaire d'inscription est en ligne, et je viens de mettre en téléchargement direct sur le site le logiciel "la boite a couleurs".

17/06/2010: Mise a jour du design! Enfin la nouvelle bannière, l'organisation a changé. tout fonctionne et prochainement je pense mettre en ligne le design des couleurs interchangeable.

04/07/2010: Le sélecteur de design est en ligne. pour l'instant un seul autre design a été crée, mais j'attends vos retours et idées.

07/07/2010: Menu a changé. les balises meta sont aussi arrivées ^^. (sa sert pour le référencement du site)

Je rappelle que j'ai besoin d'avis et de critiques pour avancer, si vous pouviez en faire part par exemple sur le topic idées en vrac, ou en créer un autre si beaucoup de critiques vous viennent.

donc voila, je viendrais éditer ce message quand le site changera.

Je rappelle aussi que le site est fait pour firefox. donc on télécharge firefox!


Dernière édition par enumore le Mer 7 Juil - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir   Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:13

[Passage du sujet en réponse libre][vous pouvez poster ici que pour rebondir au améliorations futures]

Hop, plus haut vous pouvez voir l'evolution du site peu a peu. j'editerais toujours le message et rajouterai une réponse "up" pour que tout le monde vois. Néanmoins j'ai eu l'idée de créer une réponse qui elle aussi sera éditée.

Je vous propose donc une liste de tout les projets que j'ai pour le site dans l'ordre ou ils seront prit en priorité:

-design interchangeable
-revalorisation du menu
-intégration de divers stats comme "membres connectés actuellement" dans la colonne gauche
-espace membre, traitement des infos persos et autre info IG
-page "métiers" et son système pour trouver un artisan dans la guilde
-changement du système d'inscription, plus léger, mais obligatoire plus tard pour avoirs les infos.
-le tchat (enfin je ne sais pas encore)

Sur ce sujet vous pouvez me proposer des idées de contenu si vous en avez, attention il faut du concret. si cela est interessant je pourrai l'ajouter a la liste, donc merci de ne pas dire "un truc" sans description.

Je profite du sujet pour vous proposer une nouvelle page:

"galerie souvenir" (titre a chier, pas trouvé mieux)
Dans cette galerie, on pourrai y poster des screens 1.29 (seulement, 2.0 etant pour le fofo) et décrire cette image en quelques mots. les autres utilisateurs pourrai alors répondre par des petits commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Vince-Alone
Aspirant
Vince-Alone


Age : 30
Localisation : Nantes !

Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir   Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:53

Hum, ajouter une sorte de journal ?
Un journal qui raconterait tout ce qui se passe dans la guilde et qui pourrait aussi traiter d'autres sujets sur le monde des douzes un peu comme cadavre exquis en moins complet bien sur. Il faudrait qu'il y ai des volontaires pour tenir le journal à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir   Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:21

Hum c'est interessant.

Néanmoins, il faut des gens HYPER motivés. Tenir un journal de bord correctement ce serait... 1 news conséquente par semaine. En clair il faut être disponible, aimer écrire et surtout, écrire correctement le français.

donc voila, pour ce qui est de créer la page, c'est un peu comme les news donc c'est pas bien compliqué Very Happy .

J'attends les volontaires et autres idées comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Vince-Alone
Aspirant
Vince-Alone


Age : 30
Localisation : Nantes !

Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir   Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:48

Je peut me porter volontaire. Mais il ne faudrait pas que je soit le seul, je ne suis pas toujours là.

Ajouter un onglet "anciennes news" ?

[la fonction edit sa existe, le double post c'est mal.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir   Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du site et tout ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site web pour les fous!
» Récapitulatif de tous les artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Le site web :: Les améliorations-
Sauter vers: