Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:43

salut les fous.

Comme vous avez pu le remarquer, je ne me co plus beaucoup. En effet, même si j'ai atteint le lvl ultime, la lassitude est apparue.

Je viens donc vous annoncer que je fait une grande pause, mais que je peu me co de temps en temps, et aussi que je suit toujours l'activité du forum et du jeu pour 2.0.

Ceci n'est pas l'annonce d'un arrêt définitif, j'espère revenir en casual un jour, mais pour l'instant il est nécessaire de stopper net.

Alors voila, je sais que nono ne joue plus bcp non plus, mais je compte sur vous pour que la guilde ne meurt pas.

Pour les mauvaises langues qui pense que j'ai changé de jeu, je suis sur ogame, c'est moins cher et j'y passe (beaucoup) moins de temps.

Je continu aussi le site, et j'espere y apporter des nouveautés rapidement.

En vous souhaitant a tous une bonne continuation.

More votre chieur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:48

Je trouves que tu a bien fait Very Happy et je te souhaites bonne continuation jusqu'a ton retour, si je joues encore d'ici la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:03

Ta décision est sage et tout à fait comprehensible =) . Je te souhaite de bien profiter ,et à bientot in game pour tout roxer Razz (on sera p-e tous 200^^)
Revenir en haut Aller en bas
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:50

Bonzour tlm,

Pour ma part je trouve aussi que c'est une décision sage et réfléchie, la seule chose qui va me manquer c'est ta présence^^, et oui même si dofus est un jeu, on peut être amis IG Razz

Bref, j'espère que tu va devenir un bon teuffeur (ac modération) et prendre plein de bon temps sans dofus =)

Pense à nous comeme Razz , et reviens en forme geek

Vive les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: