Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Propositions de changement de design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Propositions de changement de design Empty
MessageSujet: Propositions de changement de design   Propositions de changement de design Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:50

Un petit post pour vous motiver a me proposer des idées de design.

En effet j'ai eu des retour IG quand je me co, mais pour appliquer des changements, et tester, il me faut du concret et posté ici.

Donc si vous avez des idées de couleurs, changement, voici la marche a suivre.

1.Téléchargez "la boite a couleur", logiciel très léger, qui me donne les couleur souhaité en code HTML. Celui est disponible en téléchargement sur la page index du site.

Propositions de changement de design Boitef10

pour chaque couleur, il me faut un code comme entouré, du genre #xxxxxx

2. Screenez une page du site, et indiquez moi sur celui ci les couleurs désirées a la place des actuelles. (exemple de vince en dessous, néanmoins peu complet)

Il me faut les couleurs de tout, c'est a dire, la police, les bordures, les fonds etc...

3. Postez ici, et je ferais les tests

Very Happy

[exemple de vince ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Propositions de changement de design Empty
MessageSujet: Propositions de changement de design   Propositions de changement de design Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:00

Propositions de changement de design Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Propositions de changement de design Empty
MessageSujet: Re: Propositions de changement de design   Propositions de changement de design Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:17

Alors tout d'abord, merci d'avoir proposé des idées.

Pour les retour, il sont pas top.

-l'espace autour du menu: je l'ai réduit, mais le supprimer est moche.

-le fond noir: c'est trop sombre et ça se confond avec la bannière. il faut donc rester en nuance de gris, jusqu'au moment ou je referait une bannière.

-le fond du corps rouge: c'est super agressif...et super moche, sa fait un gros pâté, donc pourquoi pas du rouge comme sa, mais pas en si gros morceau (par ex les bordures peuvent faire l'affaire)

-le fond en filigrame des membres: chaud a réaliser, mais si je prend cette idée pour la bannière c'est mort. sa reste néanmoins faisable. (pas avant 2.0 pour les screen de tlm)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Propositions de changement de design Empty
MessageSujet: Propositions de changement de design   Propositions de changement de design Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:58

Pas faux pour le rouge j'en ai fait le test et oui ça faisait bizarre^^ . Le noir moi ça me dérangeait pas trop ^^ ,si y'à une ligne pour faire la démarcation ça irait mieux peut-être ?

Ok pour le screen en 2.0 mais bon c'est pour quand en fait ? Un screen en 1.29 juste pour mettre dans la galerie du forum par exemple ce serait bien histoire de se souvenir de nos tronches dans la vieille version =) .
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Propositions de changement de design Empty
MessageSujet: Re: Propositions de changement de design   Propositions de changement de design Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:56

c'est vrai bonne idée, et cela ferais le fond en transpa prononcée. je prendrais donc les gens de la guilde en 1.29
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Propositions de changement de design Empty
MessageSujet: Propositions de changement de design   Propositions de changement de design Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:21

Ok ! bah faudrai fixer une date pour qu'on ai un maximum de monde présent ,notemment toi et nono ,faudra que tu le préviennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

Propositions de changement de design Empty
MessageSujet: Re: Propositions de changement de design   Propositions de changement de design Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:39

Ta nouvelle version est arrivé, une joli banniere, toujours de belle écriture, mais moi le menu de gauche me chiffone un peu.

Je le trouve sans vie, et tu a le devoir de régler sa :Denfin fait de ton mieux quoi.

Je pense qu'un systeme de bouton, avec un effet de relief pourrai etre super chouette, tout en tapant dans des couleur peu etre un peu plus flachi Smile

Et pourquoi pas des petit symbole devant chaque bouton :p

Bon, voila mes petit conseil, juste pour t'aider dans ton site et a voir qu'est ce que tu pourrai améliorer et comment, pour que sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Propositions de changement de design Empty
MessageSujet: Propositions de changement de design   Propositions de changement de design Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:25

Super la banière avec les BG en fond d'écran =) ,bravo ! . Apres oui comme dit nono faut donner un peu de vie au reste =)
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Propositions de changement de design Empty
MessageSujet: Propositions de changement de design   Propositions de changement de design Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:27

Y'a une grosse faute d'orthographe sur "hum sa change",c'est "hum ça change" ,voilà =)

[merci carac mais post sur "quelques fautes" plutôt, et évite le double post Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Alone
Aspirant
Vince-Alone


Age : 30
Localisation : Nantes !

Propositions de changement de design Empty
MessageSujet: Re: Propositions de changement de design   Propositions de changement de design Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:11

Voilà je trouve ce design plus joli que celui par défaut.
Il faudrait juste changer le rouge que je trouve trop agressif, flashi.
Propositions de changement de design Mini_85161guildeee
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Propositions de changement de design Empty
MessageSujet: Re: Propositions de changement de design   Propositions de changement de design Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:57

J'ai changé le design ancien, enfin les bordures avec la couleur que tu me propose, il est en ligne donc dites moi si sa va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Vince-Alone
Aspirant
Vince-Alone


Age : 30
Localisation : Nantes !

Propositions de changement de design Empty
MessageSujet: Re: Propositions de changement de design   Propositions de changement de design Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:51

Ahah la c'est joli et je mettrais même ce design par défaut, je le trouve bien plus joli que l'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de changement de design Empty
MessageSujet: Re: Propositions de changement de design   Propositions de changement de design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de changement de design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Le site web :: Les améliorations-
Sauter vers: