Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm only gonna break your heart...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

I'm only gonna break your heart... Empty
MessageSujet: I'm only gonna break your heart...   I'm only gonna break your heart... Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:10

Bonjour les zamis,

Votre cher gaig est dans le regret de vous annoncer son départ probablement définitif de Dofus... Et oui! La 2.0 m'a tué (le PC aussi mais lui Osef xD). Vous allez dire "oé vazi fait comme tlm test, chépas moi essaye de t'habitué bla bla bla..." Et bien non! J'ai "tester" depuis mardi après-midi, je parle beaucoup avec un nouveau pote Speed ^^ et lui aussi et d'accord avec moi => aux chiottes la 2.0! "Oé vazi elle est génial arète!!" Mais lol? C'est un avis, un droit de penser et de s'exprimer alors vos goles!

Attention!! Je vais suivre de près les évolutions du jeu: je me coerais ptete souvent pour parler mais surement pas pour jouer ! Je lookerai si j'y pense le fofo et les news du site officiel.
===> Si par miracle ils remettent la 1.29, même en nouveau serveur ( cad tout recommencer à zéro), et bien mais amis soyez sûr que je serais le premier dessus! (la piste des serveurs privés est à éclairer aussi Razz)

Bon voilà,

Au revoir les zamis, votre --gaigher--

Vive les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

I'm only gonna break your heart... Empty
MessageSujet: Re: I'm only gonna break your heart...   I'm only gonna break your heart... Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:15

Mon petit gaigh. La 2.0 est a peine sortie tu fait de la mauvaise foie. je pense que c'est pas réfléchie ( d'ac pour le pc tu peut plus faire ton gros multi) et que tu ferais mieux d'approfondir avec tout le monde. Je ferais peut-être un saut sur la version pour faire un donjon, vu que mes 3 comptes sont encore abo Wink

Si ton pote c'est Speed-reload, je ne te parle plus avant que tu est désintoxiqué, ce mec n'as pas de vie a par dofus. il est prof et franchement tomber avec lui est signe de trop de jeu ( je le connait car il est merco)

La 1.29 reviendra jamais, c'est certain. et pour les serveurs privé, c'est totaly illégal, risque de hack, ou de ban a vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
--gaigher--
Défenseur
--gaigher--


Age : 31
Localisation : Un coin pomé de Vendée (85) =)

I'm only gonna break your heart... Empty
MessageSujet: Re: I'm only gonna break your heart...   I'm only gonna break your heart... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:53

Mauvaise foie? Bof j'ai essayé les combats avec tout les persos, un dj bouf, regarder un cbat spec (je ne voyait rien tellmetn je laggais en mono ...), j'ai essayé, je dis bien essayé d'apprécier la 2.0 mais franchement... En plus Dofus est beaucoup moins ouvert sans mon multi, pvp? oé c'est vrai je m'amuse, mais sérieux j'arrive pas à enchainer 2 sort en mono...Le pvp solo laisse tomber, le pvm en groupe laisse tomber, y a que des noobs qui buggent ou qui doivent déco (je suis parmis eux), en gros faire du groupe pvm, c'est se plier aux contraintes de 8 joueurs... (ou moins), trop chiant piur moi.
Et enfin, même avec des efforts, la 2.0 est injouable sérieux u_u la 1.29 était bien plus simpliste, et puis oui comme disent certains, les graphismes sont gamins m'enfin perso si il y avait que ca de changer, j'ai aurais rien a faire.

V'la
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

I'm only gonna break your heart... Empty
MessageSujet: Re: I'm only gonna break your heart...   I'm only gonna break your heart... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:21

Beh mon vieux tu est aigri lol.

Je suis désolé pour ton pc, mais le multi sa isole (regarde moi) , et donc peut-être un retour au mono compte peut simplifier la vie.

En tout cas j'ai co rapidement, c'est sur sa change, sa bug encore un peu (beaucoup?) donc on patiente, et de toute façon fallait s'y attendre, l'informatique avance et un beau jour sans nouveau pc tu pourra même plus lancer le navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

I'm only gonna break your heart... Empty
MessageSujet: I'm only gonna break your heart...   I'm only gonna break your heart... Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:46

Bah gaigh je trouve aussi que bon c'est pas super réfléchi ,c'est surtout que ton PC suit pas le mouvement ,et je comprend que si tu lag tout le temps bah c'est pas agréable de jouer . Dans ce cas faut juste attendre un nouveau PC ,car bon moi le mien est pas trop vieux et je passe 4 comptes sans trop lager donc bon c'est pas trop dérangeant la 2.0 . Perso moi j'aime la 2.0 niveau fonctionnalités et interactions etc .. C'est juste la refonte graphique ou je suis d'accord qu'elle est inutile ,je trouve pas ça plus beau et en plus c'est surtout ça qui fait lager^^. Mais comme dit toto ,l'informatique et tout c'est sans doute le secteur qui a connu la plus grosse progression dans l'histoire de toutes les inventions ,en 2010 on achète un ordi mais dans deux ans il sera hors course,c'est comme ça on y peut rien ,et c'est pour ça que ankama a anticipé,car la 2.0 est sans doute la pour 5 ans comme l'a été la 1.X . Donc bon ce que je te dirai c'est de patienter en attendant un nouvel ordi,t'auras pas d'autre alternative :/ ,mais surtout n'achete pas d'ordi juste pour ça ,il lachera tot ou tard dès que la garantie sera expirée,c'est prévu pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm only gonna break your heart... Empty
MessageSujet: Re: I'm only gonna break your heart...   I'm only gonna break your heart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm only gonna break your heart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: