Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Arrêt dofus Empty
MessageSujet: Arrêt dofus   Arrêt dofus Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:43

Bonjour tout le monde,

J'annonce que j'arrête dofus car iop hacké .

Avant que tu me fasses ta morale toto,sache que ça n'a rien de volontaire de la part de enrique, je vais vous décrire l'arnaque, elle est réussie mais il a pas été malin, ça me fait chier qu'il est pu être "aussi con" et de pas flairer le truc, au moins maintenant j'ai une bonne raison de pas jouer à dofus, même si j'ai encore 6 comptes intacts.. Le coup est surtout moral, plus de courage en ce moment.

Voici l'histoire de l'arnaque :
Hier Enrique part en croca avec le iop,il est dans un groupe ac des HL et tHL dont goenu,je ne sais pas si vous connaissez (enu 190) . Ils etaient en groupe et un des membres ( un iop lvl 174 il lui semble dont il a oublié le nom),parle du serveur beta test de frigost qui serait ouvert aux clients premiums etc.. Bref ça encore c'est vrai, mais il leur envoit un lien sur lequel il faut s'inscrire et les mille premiers ont accès à cette beta, le lien mène sur un site identique à l'officiel, il fait la démarche,s'inscrit en donnant des pass evidemment.. Goenu et d'autres du groupe font la même démarche, tous très enthousiastes à l'idée d'être "VIP", j'imagine qu'ils ont tous subi le même sort hélas :/ . Bien sur on sait tous très bien qu'il ne faut jamais aller sur un lien fournit par un inconnu et encore moins donner ses pass, mon pote a agit sans réfléchir et j'en suis navré, mais je ne lui en veux pas plus que ça, j'étais avec lui quand j'ai découvert ça aujourd'hui et il se sentait tellement mal et il s'en voulait tellement que je crois qu'il est inutile d'en rajouter, j'exagère à peine si je vous dit qu'il avait les larmes aux yeux, pour ceux qui ont déjà été hackés dans leur passé je pense que vous avez une petite idée de ce qu'on ressent, le désarroi qui nous envahi malgré que ce ne soit qu'un vulgaire jeu, on se dit "putain,tant d'heures perdues.. Si je retrouvais l'enc***.." Bref!

Je ne delete rien,je ne donne rien,je suis encore sur le cul je ne m'y attendais pas du tout,je vais peut être finir stuff nunu et le monter 129,apres peut être j'ai pensé donner les pass de mon enu à vivi et le mettre au service de la guilde pendant mon absence, je repasserai pour vous parler et prendre des nouvelles, car si je jouais encore jusqu'à ce jour c'etait pour jouer avec vous : mes chers fous =) . Sinon ça ferait belle lurette que j'aurai arrêté .

Je vous embrasse, amicalement Caractere
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

Arrêt dofus Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Arrêt dofus Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:58

Je suis franchement navré pour ce qui t'arrive...

Ton hackeur s'est co et a donné ce fameux lien à toute la guilde... après un petit tour sur son "site de phishing" on en a parlé dans la guilde et quand il s'est reco je lui ai demandé qui était carac, il n'a pas su quoi répondre et a fini par avouer qu'il était hackeur et nous a expliqué en gros comment il faisait et ce qu'il a pu y gagner.

Bref nous n'avons rien pu faire pour l'empêcher de hacker ton iop et je pense sincèrement qu'il l'aurai delete si on avait continué à le harceler.

N'arrête pas dofus juste pour ça, change les pass et on ira le restuff. Je me tiens à ton entière disposition si tu as besoin d'aide.

Si ça peux t'aider dis moi quels items tu veux lui mettre et je commencerai le drop seul si personne n'est co^^


Dernière édition par Vilain-chat le Lun 21 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Arrêt dofus Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Arrêt dofus Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:02

Bon beh je suis surpris, mais bon je vais pas faire ma morale, tu connait ma position.

Si tu as encore tes autres persos je vois pas pourquoi tu arrêterais, mais c'est ton choix. il est vrai que sa fait mal, même si je ne peut et n'aimerais pas savoir.

Ce qui arrive est banal, une erreur de suivre un lien, avec en plus le "attention" qui nous agace tellement, mais qui aurais put le sauver. bref, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Arrêt dofus Empty
MessageSujet: Arrêt dofus   Arrêt dofus Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:20

Merci beaucoup vivi de ta propostition =) . Et bien ce qu'il faut c'est une pano meulou simplement,avec le stuff banal,mais le truc c'est que j'ai largement les moyens de restuff si je prends mon mal en patience,mais maintenant j'ai plus trop envie de jouer avec enrique même si je sais qu'il a pas fait exprès, aucun de mes potes irl ne sait jouer à part red alors bon je pense que j'attendrai qu'il ait un meilleur PC et qu'il puisse rejouer pour reprendre à mon tour,on aura 6 comptes prets à être joués donc ça devrait aller .Je sais que je pourrai compter sur vous,mais bon quelque part je me dis qu'au lieu de geeker pendant les vacs quand j'aurai rien à faire je vais me motiver pour sortir^^. Bref là j'ai un petit coup de raz le bol,j'ai fait le calcul j'ai perdu environ 12M entre equipement/kamas/ressources sur cette malheureuse opération,ça fait un peu mal ^^.

Bien sûr je serai quotidiennement de passage sur le fofo, ig je pense pas. Donc je vous dis à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

Arrêt dofus Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Arrêt dofus Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:46

Enfin j'ai une raison d'utiliser mes 17 pierres d'âmes 200 qui trainent en banque depuis 6 mois héhéhé.

GO au dj canidé^^

EDIT : je savais pas quoi faire ce matin j'ai 2 captures meulou à faire maintenant^^ j'en ferai d'autres cet après-midi si j'ai un temps de libre, ça fera xp nini

[fuuuuuuuuusionnnnn]


Tiens au faite j'oubliais, j'ai toujours mon ancienne meulette dans mon magasin si tu la veux dis le moi^^


[vivi le double post c'est mal, tu sais edit en plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Arrêt dofus Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Arrêt dofus Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:03

Tu n'est pas tout seul et pas forcement obliger de jouer avec un pote irl.

Même si c'est plus commode pour les horaires certes. En tout cas Tu as encore les autres persos, j'espère que tu reviendra.

ps: j'ai aussi une meulette que je peut prêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Arrêt dofus Empty
MessageSujet: Arrêt dofus   Arrêt dofus Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:46

Héhé tu te donnes beaucoup de mal mon cher vivi^^, j'apprécie beaucoup ton soutien =D . Que ce soit la meulette de toto ou de vivi je prendrai volontier, mais pour l'instant ça devrait aller =D . Mmh par contre vivi si tu veux pouvoir droper plus facilement je peux te passer les pass de mon nunu,il est pas encore blindé de PP mais ça peut toujours aider. Bon je sais pas quand je vais me co mais je vais le faire, le seul truc qui m'embete c'est d'avoir 2 mois d'abonnment sur chaque perso ui vont servir à rien lol . Bon allez tchou a bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt dofus Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Arrêt dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret dofus !
» Encyclopédie dofus
» Quete du dofus ocre
» Boulanger a votre servie(pr les prix on verras sur dofus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: