Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou :)   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:58

Konichiwa, Yo', ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce forum, donc me suis dit, pourquoi ne pas leur faire un petit coucou. Je vais bien et vous ? Ca fait déjà 3mois et plus que j'ai pas nolifé sur dofus (quelques petite connexion de 5min) pour des problèmes de santé, d'école, et ça m'avait soulé. Pendant les vacances d'été, je compte bien nolifer sur un jeu mais je sais pas lequel. Je dois bien profiter de ces vacances-là, vu que l'année prochaine, il y a le bac, et après le bac, faut chercher des écoles et tout et tout. Eh oué je passe en terminale S, spécialité physique-chimie <3. En absence de jeux vidéos, me suis à lire des livres, et je peux vous dire que le temps passe très vite en lisant. J'ai fini les 5 livres de Dan Brown, quelques livres de Bernard Werber, et des livres pour l'oral de français que je passe lundi T-T. study
A propos des serveurs privés, j'avais réussi à en créer un pour le fun, et pour un petit tournoi(pvp, temps record de gros groupe genre croca, cm, skeuk, ect. dans un même groupe) dans un cybercafé. Les gens me donnaient, leur pseudo, un screen de leur personnage avec leur stuff, et j'essayais de reproduire ses personnages. Il m'a fallu 3jours entiers de travail pour finir avec les persos. Malheuresement on a pas pu finir le tournoi, vu que il y avait un problème de retrait de pa/pm, vu qu'il n'y avait pas de calcul et tout et tout. Mais bon c'était très sympa et il y avait une très bonne ambiance. Puis il y avait une petite fête dans la soirée avec de l'alcool, mais bon 2 verres d'alcool m'a suffit pour dire que l'alcool, c'est dégeulasse. No
En espérant vous revoir bientôt et flooder ce chère forum (ah tu me manques belle époque du floodage), je vous souhaite un bon jeu et bonne chance dans votre vie IRL. geek
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou :)   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:23

Coucou toi!
Et bien tu es sur la bonne voie mon kiki, bientôt tu seras cultivé^^! Bonne chance pour ton oral,moi je suis passé vendredi et j'ai cartonné =D . On fait exactement le même parcours scolaire on dirait =) . Et par contre je suis pas d'accord,y'a des alcools bons^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ptit marché a boomzer
» un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: