Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les retours du journal de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Les retours du journal de bord Empty
MessageSujet: Les retours du journal de bord   Les retours du journal de bord Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:00

Hello, voici un petit sujet pour que vous puissiez me donner vos impressions sur les notes postées dans le journal de bord. Les commentaires sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Vince-Alone
Aspirant
Vince-Alone


Age : 30
Localisation : Nantes !

Les retours du journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Les retours du journal de bord   Les retours du journal de bord Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:39

Moi je le trouve très bien, joli, agréable à lire. J'ai plus d'idées d'améliorations Sad mais bon je commence dès demain le prochain sujet que j'ai déjà trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Les retours du journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Les retours du journal de bord   Les retours du journal de bord Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:53

Moi je trouve que c'est très bien pour un amateur, continue sur ta lancée, moi la faut je me replonge dedans j'ai perdu le fil un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Recrue



Age : 34

Les retours du journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Les retours du journal de bord   Les retours du journal de bord Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:07

Coucou more ^^

J'ai joué Elegie pendant le match contre Ereziah, je ne sais pas si c'est toi qui m'avait mp avant que le combat ne commence pour me dire que tu filmais xD mais si c'est le cas, t'as vu même bourrés on a géré !!!

Dimanche summens ca va pas être la même. =/ hésite pas a me mp IG si tu veux papoter j'aime bien tes videos.

Elegie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retours du journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Les retours du journal de bord   Les retours du journal de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retours du journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Le site web :: Les améliorations-
Sauter vers: