Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est la fin :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

C'est la fin :'( Empty
MessageSujet: C'est la fin :'(   C'est la fin :'( Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:10

Bon voila, tout le monde le sais, c'est la fin ... mais non, pas des haricots voyons, juste des vacances (de retour dans 6 semaines cheers )

Bref, on va tous plus ou moins rentré dans une école (un travail) donc j'aurais pensé que chacun pourrait dire ou il va se retrouver, se qu'il fait, ect ... histoire de faire revivre se forum un peu, j'le trouve mort en se moment.

C'est pas une course a qui fait le mieux biensur, sinon, je m'inscrit pas pour vous laissé gagner bounce (oui mais cheville vont bien merci Smile )


Donc moi, bah je rentre au Arts et Métiers, une école d'ingé et je me retrouve en sibé... eu, Metz pardon.


à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

C'est la fin :'( Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin :'(   C'est la fin :'( Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:01

crano a écrit:
histoire de faire revivre se forum un peu, j'le trouve mort en se moment.

Comment je suis d'accord sur cela ^^.

Certes le forum est une peut mort, mais le site a connu beaucoup de visites, j'en reparlerai sur une note, ainsi que le programme de l'année.

Me concernant, j'attaque ma 2 ème (3 ème, redoublement Rolling Eyes ) année de BTS a st Nazaire, et comme je le dit souvent, la vie d'étudiant c'est plutôt les vacances donc je serai toujours la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

C'est la fin :'( Empty
MessageSujet: C'est la fin :'(   C'est la fin :'( Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:41

Au début quand j'ai vu ton post je me suis dit "oh non il arrête pas quand même ! =O"^^ .

Je suis d'accord sur le fait que c'était un peu mort,malgré que l'on soit bien 3 ou 4 à faire une visite quotidienne et quelques autres de façon régulière,c'est un peu bête :/ .

Bah moi là j'entre en terminale S, je connais déjà deux de mes bons potes qui sont dans ma classe alors c'est niquel, y'à pas mes copines mais ce sera tant mieux pour le bac hein =D .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

C'est la fin :'( Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin :'(   C'est la fin :'( Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:47

Et bien moi, boulot jusqu'au premier octobre et après... vacances pour une durée indéterminée^^

PS : joyeux anniversaire carac cheers
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

C'est la fin :'( Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin :'(   C'est la fin :'( Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:46

Vacances pour une durée indéterminée c'est une métaphore de retraite militaire + pécule? ^^

Merci bien mon vivi =D
Revenir en haut Aller en bas
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

C'est la fin :'( Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin :'(   C'est la fin :'( Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:34

Et bien moi j'ai obtenu mon diplôme Smile (ce n'est que le bep...) ce qui fait que j'integre maintenant une classe de première bac pro commerce.... et oui encore 2 ans de galères vacancières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin :'( Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin :'(   C'est la fin :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: La Taverne :: Le Bar :: La Table-
Sauter vers: