Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:55

Nous avons perdu un chat, plutot vilain ^^, et nous le recherchons activement Question

Vivi, si tu m'entend, se post est pour toi.

Je voudrai tout d'abord te remercier, de m'avoir choisit pour te succéder (un peu en retard pour les remerciement, je le sais, mais j'aurai préféré te le dire plus en direct sur le jeu Crying or Very sad ) J'essaie de remplir au mieux cette fonction, tout comme tu le faisait, en apportant joie et bonne humeur, mais aussi de la sévérité lors d'éventuelle conflit (y'en a presque pas ^^)

Tu est maintenant à 2 mois et 25 jours d'inactivité, à 3 mois tu sera automatiquement banni de la guilde par le jeu ...
Ne souhaitant que cela n'arrive pas, je t'encourage a te co ne serais-ce que 30 second, afin de remédier a cela, ta perte serais un peu comme une page de l'histoire des fous qui se tournerai ...



Sur ceux, bonne soiré, et on espère tous te revoir parmi nous. La guilde est devenu vraiment plaisante, avec une ambiance extra-ordinaire, de l'entre aide, des sorties poney tellement drôle et j'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:27

LoL c'est pas le bon chat qui répond soit pas deg =P . Mais moi j'ai été banni de la guilde alors?
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:39

A partir de 3 mois de non connexion, tu est automatiquement kick et il n'y a pas d'autre moyen que de connecter pour éviter cela.

Donc oui tu n'y est plus, mais c'est pas nous confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:07

ahhh bah je vais me reco que pour ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:56

Ha mais oui, on attend ton retour ^^
Surtout que avec les précédent probleme de hack de ankama, tu a du retrouver tes passes Smile
Tu sera le bienvenu parmis nous lol. et ca nous ferais plaisir (enfin a toto et moi quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:39

[quote="crano"]Ha mais oui, on attend ton retour ^^
Surtout que avec les précédent probleme de hack de ankama, tu a du retrouver tes passes Smile
Tu sera le bienvenu parmis nous lol. et ca nous ferais plaisir (enfin a toto et moi quoi ...)[/quote]

Pourquoi que a toto et toi? Moi aussi je souhaiterais revoir mon Guigui de temps en temps en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:17

Ma prépa a changé la donne, la charge de travail est bien supérieure à ce que j'espérai et je ne serai hélas pas capable de conjuguer réussite scolaire et dofus, mon année est courte (je passe mes concours en mars/avril) et après je suis en vacances, donc bon ça vaut le coup de sacrifier les loisirs pour quelques mois et de s'assurer un avenir =) .
Sur ce je vous embrasse mes fous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux deux chats abuzay des fous
» A la recherche des items maudits mouhahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: