crano Champion
| Sujet: Avis de recherche Sam 30 Juil - 22:55 | |
| Nous avons perdu un chat, plutot vilain ^^, et nous le recherchons activement Vivi, si tu m'entend, se post est pour toi. Je voudrai tout d'abord te remercier, de m'avoir choisit pour te succéder (un peu en retard pour les remerciement, je le sais, mais j'aurai préféré te le dire plus en direct sur le jeu ) J'essaie de remplir au mieux cette fonction, tout comme tu le faisait, en apportant joie et bonne humeur, mais aussi de la sévérité lors d'éventuelle conflit (y'en a presque pas ^^) Tu est maintenant à 2 mois et 25 jours d'inactivité, à 3 mois tu sera automatiquement banni de la guilde par le jeu ... Ne souhaitant que cela n'arrive pas, je t'encourage a te co ne serais-ce que 30 second, afin de remédier a cela, ta perte serais un peu comme une page de l'histoire des fous qui se tournerai ... Sur ceux, bonne soiré, et on espère tous te revoir parmi nous. La guilde est devenu vraiment plaisante, avec une ambiance extra-ordinaire, de l'entre aide, des sorties poney tellement drôle et j'en passe | |
|
caractere Commandeur
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 3 Aoû - 7:27 | |
| LoL c'est pas le bon chat qui répond soit pas deg =P . Mais moi j'ai été banni de la guilde alors? | |
|
Enumore Moderateur/Webmaster
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 3 Aoû - 13:39 | |
| A partir de 3 mois de non connexion, tu est automatiquement kick et il n'y a pas d'autre moyen que de connecter pour éviter cela. Donc oui tu n'y est plus, mais c'est pas nous | |
|
caractere Commandeur
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 8 Aoû - 15:07 | |
| ahhh bah je vais me reco que pour ça alors =) | |
|
crano Champion
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 8 Aoû - 23:56 | |
| Ha mais oui, on attend ton retour ^^ Surtout que avec les précédent probleme de hack de ankama, tu a du retrouver tes passes Tu sera le bienvenu parmis nous lol. et ca nous ferais plaisir (enfin a toto et moi quoi ...) | |
|
Yop-surpuissant Champion
Age : 31 Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 12 Sep - 20:39 | |
| [quote="crano"]Ha mais oui, on attend ton retour ^^ Surtout que avec les précédent probleme de hack de ankama, tu a du retrouver tes passes Tu sera le bienvenu parmis nous lol. et ca nous ferais plaisir (enfin a toto et moi quoi ...)[/quote] Pourquoi que a toto et toi? Moi aussi je souhaiterais revoir mon Guigui de temps en temps en jeu | |
|
caractere Commandeur
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 24 Sep - 23:17 | |
| Ma prépa a changé la donne, la charge de travail est bien supérieure à ce que j'espérai et je ne serai hélas pas capable de conjuguer réussite scolaire et dofus, mon année est courte (je passe mes concours en mars/avril) et après je suis en vacances, donc bon ça vaut le coup de sacrifier les loisirs pour quelques mois et de s'assurer un avenir =) . Sur ce je vous embrasse mes fous ! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|