Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vilain-chat, travailleur ...

Aller en bas 
+2
widd-rauchen
Vilain-chat
6 participants
AuteurMessage
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

Vilain-chat, travailleur ... Empty
MessageSujet: Vilain-chat, travailleur ...   Vilain-chat, travailleur ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:19

Afin d'aider toute la guilde et de faire avancer plus rapidement les choses, j'ai créé ce "dossier" pour que vous puissiez y inscrire vos métiers. Ceci dans le but évident d'aider les autres...

Mon premier métier est alchimiste, en constante évolution, je suis actuellement lvl 85.

Je suis aussi forgeur d'épées lvl 40 dans le but de devenir plus tard forgemage.

Cordonnier est mon troisième métier, lvl 25 je le monte occasionnellement. Peut-être un jour cordomage...

Si vous avez besoin de mes services, je ne fais pas payer la guilde alors n'hésitez pas à demander...
Revenir en haut Aller en bas
widd-rauchen
Recrue
widd-rauchen


Age : 32
Localisation : [4/-20]

Vilain-chat, travailleur ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain-chat, travailleur ...   Vilain-chat, travailleur ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:44

Moi aussi je suis cordonnier ,mais level 5 seulement ! je suis trop peu assidu. j' attend d' etre dasabonner pour le monter petit a petit.

Sinon , je suis level 100 chomeur quand je suis abonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fixeo.com
gimli-de-morgoth
Défenseur
gimli-de-morgoth


Age : 32
Localisation : cornimont dans les vosges 88

Vilain-chat, travailleur ... Empty
MessageSujet: mon eca   Vilain-chat, travailleur ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:50

avcemon eca je sui boulanger lvl 50 je fait des bon pain ^^
je fait po payé la guilde mai si vous pouviez me donné au moin la moitié des ressources
merci a votre service^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Champion
Alexturner


Age : 31
Localisation : aurillac cantal (le trou du cul du monde ^^)

Vilain-chat, travailleur ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain-chat, travailleur ...   Vilain-chat, travailleur ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:42

moi je suis chasseur lvl 7 (très chiant a monter), futur boucher ^^ dès que ej suis boucher je vous ferais de bon petit plats

Alexturner, futur cuistot de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://arcticpaulo.skyblog.com/
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

Vilain-chat, travailleur ... Empty
MessageSujet: Vilain-chat, travailleur ...   Vilain-chat, travailleur ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:21

On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... donc j'ai changé de métier^^

Toujours alchimiste, maintenant lvl 86.

Je suis devenu bijoutier, car plus facile à monter que forgeron, je suis actuellement lvl 42.

Et enfin tailleur ... lvl 5.

Je me centre en ce moment sur la bijouterie car j'ai énormément d'amulettes et d'anneaux à forgemager et je ne veux pas déléguer tout ça à Rekop, il y passerai ses journées^^

Je me force à faire 3 ou 4 fois le donjon des bouftous pour les laines blanches et noires nécessaires à monter le métier de tailleur.
Je suis ruiné en permanence à cause des laines qui se vendent trop chères donc j'espère qu'à long terme ce métier va rapporter cheers

N'oubliez pas que je craft gratuitement pour la guilde.

P.S : Ne jetez plus vos ressources, elles peuvent encore servir...comme les plumes de piou dont tout le monde se fiche, elle font le bonheur de mon enu bricoleur^^
Revenir en haut Aller en bas
nico/boomzer/rastadida
Recrue




Vilain-chat, travailleur ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain-chat, travailleur ...   Vilain-chat, travailleur ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:35

bon moi rastadida je suis cordonier nivo 10 alor si vous pouvier me fournir de ten en ten des cuir et des laine de boufton blanc
sinon avec mon iop je suis bucheron nivo 15
et mon osa je suis paysan nivo 13 je croi
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Vilain-chat, travailleur ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain-chat, travailleur ...   Vilain-chat, travailleur ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:01

Bon moi je n'ai aps de metier sur mon feca mais sur mon xelor je suis paysans lvl23
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

Vilain-chat, travailleur ... Empty
MessageSujet: Vilain-chat, travailleur ...   Vilain-chat, travailleur ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:31

Mes métiers ont bien évolué^^

Toujours alchimiste lvl 95

Bijoutier lvl 80

Joaillomage lvl 100

Cordonnier lvl 53

Mon eni a aussi des métiers :

Mineur lvl 71

Forgeur de dagues lvl 20

Si un de mes métiers peut vous aider, demandez moi ça sera avec plaisir que je vous dépannerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilain-chat, travailleur ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain-chat, travailleur ...   Vilain-chat, travailleur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilain-chat, travailleur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle image pour vilain-chat
» EronBack, travailleur...(même pas vrai j'ai pas copié)
» Un chat sans poils :'(
» Un chat qui vous dit aurevoir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: La Taverne :: Le Souk :: Vos métiers-
Sauter vers: