Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arret dofus !

Aller en bas 
+7
Enumore
crano
Choupette
kidoo-chou
--gaigher--
-force-
Dragon-Bouclier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:59

Pff encore un noob qui vole les pseudos des THLS =/
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:24

Bonne nouvelle ça me redonne espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:42

Cool pour Bonigg moi pour l'instant je me passe très bien de dofus je suis pas en manque XD , je vis très bien sans pourquoi pas continué ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:33

On peut vivre très bien avec je pense,et puis apres une petite " cure" comme celle la tu auras pris conscience qui tu n'étais pas complètement addicte,comme ça tu sauras gérer ton temps de jeu. Continu dans ce chemin pour l'insant t'as le bon bout^^. De toute façon si tu rejous tes items t'attends j'aurai qu'a refaire pour nini^^. J'ai vendu ton tal cm car j'an ai crafté un mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:47

XD toujours entrain de recrafté toi ^^ ! nini doit avoir la classe ac le stuff ^^ ! Je pense pas rejoué j'en sais rien je verrai bien plus tard ! Choux tu es mon psychologue on croirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:06

LoL je suis souvent comme ça c'est vrai^^,bah nini en bora est stylé j'avoue Smile ,la il n'est que 123 mais fait du 140 au revitalisant (sans CC) et 150 au soignant (sans CC),195 en CC^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:40

jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:02

LoL merci,dit moi si tu reprends dofus tu reprendrais la feca non?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:44

auucne idée
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:09

T'a pu reprendre le hand? Moi sa va on a gagné tous nos matchs^^,avec le lycée je fais du hand,on est champion académiques et normalment on ira aux inter de Cannes,si jamais tu en fais dans ton bahu on pourrai même se rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:31

Non j'en fais pas dans mon bahu pourri savent pas joué les autres XD , sinon je reprend hand vendredi je suis dispenser 2 semaines mais je veux pas loupé match de hand samedi match très important donc je vais joué ^^ deja loupé 2 matchs et sa me fait chié dc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:32

Je paris qu'ils ont perdu sans toi LoL,tu joues en - de 18 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:20

oui en -18 , oui 2 matchs joué sans moi perdu mais manque aussi notre goal il été blessé revient de blessure vendredi :-) dc samedi il est la ^^ pr match. Et notre goal va peut etre pris en equipe de france il a 14 ans il ets hyper hyper fort c'est un des meilleurs gardiens de la zone Est ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:13

Waw! Nous le notre au lycée il joue -18 région jcrois,sa fait 11 ans qu'il est gardien dans le deuxieme meilleur club de la région Razz,Hier on a perdu notre match mais j'ai comême mis 7/8 buts sur 24^^ (defaite 27/24 ;-( )
Mais j'ai tout gagné au ping pong^^,comme d'hab lol. Sinon au passage j'ai arrété dofus moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:35

Pourquoi tu as arrêter ? Oo
Sinon bien joué au ping pong et hand;-)
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:11

Pinaise, vous avez de la chance d'arreter dofus, aidez moi svp à arreter dofus svp^^'. J'ai d'autres jeux sur le pc mais j'arrive pas à jouer avec tant qu'il y a dofus. En plus ma moyenne a vraiment baissé j'arrive plus à travailler c'est fou :s. Bonne résolution god cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:13

Ba kiki fait comme moi si tu veux vraiment arrété delete ou vend ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cat
Sentinelle
Dark-Cat


Age : 30
Localisation : Chomeur c'est un metier ? Comment ca non ? oO

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:02

Euh tout le monde se met a arreter la oO"

Franchement, si vous poussez a l'extreme,c'est sur que vous allez devenir addict,et la vous allez peter un plomb...

Faites une pause de genre 2 semaines, et la reprenez en douceur ...

Faites pas la meme connerie que moi, faites pas expres de vous faire ban votre compte steam ( pour Css) mais faites pas ca avec dofus ...

J'etait accro a CSS ma moyenne avait chuté, me suis fait ban ... et j'ai repris ma vie normale, j'ai calmé le jeu en jouant a dofus, je ne joue pas trop en ce moment de peur de redevenir addict ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:54

Ma décision a été prise, j'arrete dofus. En revanche j'efface pas le perso car je viendrais me co des fois pour faire un salut, mais pas pour xp ni pour faire un dj, ou p'tet pour glander. Je regrette pas ma décision, je suis même content d'arreter =D. Je garde mon compte pour me vanter d'être le plus HL de mon Lycée lol! .
J'ai enlevé tous mes objets d'élevage Toto, t'auras beaucoup de places maintenant^^.
J'vous souhaite d'être la plus guilde la plus forte, moi j'fonce travailler à fond, j'viens dêtre dégouté d'avoir eu un 10/20 à un DS de maths, c'est ce 10 qui ma motivé à arreter king .
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:44

....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:40

Oui sage décision,puis de toute façon ne pas supprimer son perso sa donne encore plus de merite si on continue pas^^,puis toto le post pour 3 ptits points t'étais pas obligé@^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Chevalier
Choupette


Age : 32
Localisation : Orléans

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:50

mon kidoo, mon ti bébé kidoo ...
tu vas nous manquer, a moi particulierement:(
merci pour tout
et on se dit a sur msn pour une partie de devinette impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:04

Oui tout le monde arrete la ^^ bref
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:46

Bah oué aprés 1 an de dofus, ca soule silent. Et c'est quand tu veux pour les parties de devinettes choup'^^. Mais je suis déçu de ne pas avoir atteint le lvl 170 x( mais bon pas grave^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:02

les 3 ... c pr exprimé mon rien a dire a sa et ma perplexité

c bien ta pa supr ^^ enfin le depart de dragon décime les fous...

c ta decision , je la respecte , bonne continuation , et revien de tps en tps pr les blague pourri sa va ns manké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Contenu sponsorisé





Arret dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret dofus !   Arret dofus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret dofus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt dofus
» Encyclopédie dofus
» Quete du dofus ocre
» Boulanger a votre servie(pr les prix on verras sur dofus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Les Annonces-
Sauter vers: