Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne

Aller en bas 
+5
killer-soul
kidoo-chou
Dragon-Bouclier
Red-eyed-caT
caractere
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:20

Comme vous le savez et ce n'est pas nouveau,une chose terrible et très répendue de la guilde sévit,ce phénomène s'apelle "j'arrive pas à xp",communément appelé " ça me casse les co****es j'avance pas! ".

C'est pour cela qu'il faut trouver une solution et rapidement !
Dans nôtre guilde on ne grobe pas encore mais ce n'est qu'une petite question de temps,c'est pour cela ue nous allons mettre en oeuvre avec les principaux HL de la guilde d'accélerer le processus d'avancement,je pense notemment au sacri de kidoo,déjà HL,à l'eni de cwano déjà bien avancé et également à l'eni de gaighou et moi-même .

Mais....
Nous sommes tous ou presque dans une période de stuffage important,ce qui ralentit grandement notre progression xpégienne , c'est pour ça que je propose aux personnes concernées,y compris moi,de finir au plus vite l'item désiré pour l'instant et de lâcher un peu le stuffage pour faire xp nos mules pour enfin GROBER,chose qui est encore assez inconnue pour beaucoup,ce qui permettra à l'avenir,je l'espère,de monter les moins bon lvl de la guilde plus haut et plus vite .Je conseille en attendant,aux gens qui veulent xp mais qui n'y arrivent pas plusieurs solutions :
-Pour les classes pouvant se deplacer assez loin et enlever PM,je conseille fortement les kanis en solo,du lvl 100 a 130/140 cela peut être très rapide
-pour les feus ( je pense aux fecas),j'imagine que vous allez à moon aux gloutovores,si vous ne le faites pas encore allez-y il n'y a pas vraiment mieux
-sinon si aucune de ces deux propositions ne vous conviennent pas ,vous pouvez faire,pour toutes les classes ou presque,des dj bouf en boucle avec capture du BR,et vous xp sur vos captures que vous accumulez,c'est une xp rapide et sans difficulté,enfin je pense.

Voilà mon topic parle de plusieurs choses mais je finirai sur le principal,il est nécessaire que l'on s'active pour pouvoir grober,cela fera de notre guilde une vraie de vraie guilde HL ,nous attirerons grace a ça ,je l'espère des personnes THL .

Merci de me répondre vos réactions et différentes idées complémentaires à propos de ce topic .

( PS : assez fier de moi sur ce sujet,j'ai peut-être radotté mais bon j'aime bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Red-eyed-caT
Chevalier
Red-eyed-caT


Age : 31
Localisation : Nantes

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:45

oai pas mal l'idée ce serait bien qu'on grobe en guilde Very Happy
j'ai mon pitit eni 70 que jai arreter d'xp mais il pourrait servir aussi quand il sera 12X
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:02

oui bonne idée mais personnelement grobe sans un bon sacri sert a rien de grobé pour mettre 1h et quelques dans un cbt... mais bon apres avoir les persos necessaires et dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:39

Oui c'est pour cela on doti pas mal content sur suicide de kidoo et le sacri de nono si il l'avance un de ses 4,quand a moi pour un sacri j'ai de quoi le monter lvl 3X rien qu'en parchemin,dès que j'aurai le temps je le commence,avec votre aide poule et oracio,je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:57

mais sa sert pas a grannd chose de faire 3 sacris choux ^^ !!! non ?
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:30

C'est nul grobe les maps sont chiantes et allons plutot aux fungus =D et ma sacri xp comme carac donc lentement =/
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:25

bah oai fungus c'est bien aussi,mais si on fait 3 sacris c'est parce que tlm ne sera pas tjs co^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:28

si on se fait confiance on peut se passe id !!!
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:31

Bah oui jpense que pour les mules on peut,dans ce cas faudrai que kidoo passe les ID de son sacri kon l'xp en meme temps que eni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red-eyed-caT
Chevalier
Red-eyed-caT


Age : 31
Localisation : Nantes

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:32

c pas un peu trop dur les fungus ?^^
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:35

Nan tkt red,les fungus avec deux enis 12X et un sacri,et mçeme sans sacri c'est pépere,faut pas prendre les meilleurs monstres quoi,et les faiblesses sont sympas,les cbts pas trop long et aussi bien voir bien mieux que grobe nivo xp mules,en plus on drop les spormes champ champ pour qu'on se parchote agi nous et nos futurs sacris si il y a
Revenir en haut Aller en bas
killer-soul
Aspirant
killer-soul


Age : 31
Localisation : gironde

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:17

j'ai si il vous reste une place par hasard est ce que vous pourriait prendant un bas lvl pour l'aide a xp si c possible bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:12

Faudra voir killer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yop-surpuissant
Champion
Yop-surpuissant


Age : 30
Localisation : ptet' bien que jsuis avec vous ou ptet' pas

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:21

Moi je suis déjà aller au fungus avec des lvl 13x et un 17x sur un petits grp (3mob) on failli mourir donc pour y aller faudras bien me conveincre même si vous vous passez de moi ss prob' ^^", mais je pense que mon sram air pouras aider bientôt si il xp (avec le lycée sa vas prendre du temp mais bon...) moi je voudrais bien faire quelque donjon tynril si sa tente des gens quand mon sram auras le lvl/stuff necessaire! je rappele que avec 1 donjon tynril si on a pas un groupe de bras casser on peut ce faire au environs de 3m d'xp par donjon de 1H30/2H pour ceux qui veulent des trucs pour s'amuser et changer de grobe ^^ et il y a aussi les foux pour xp (avec un pote xel 130 on sles gere eazy) bon jsais que mes mes texte quand ils sont long sont mal organizées j'espere que vous avez compris au moin dans les grandes lignes!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:18

moi grobe je trouve pa sa fameu...

atendre 15 an pr faire des comba et se melé o nolife ki jou ke la nui c pa pr moi ^^

il y a ossi ke je fé doro et corbacape ki son mes priorité ainsi ke xp mon nini afin kil soi rapidement 100

dc il y a plin dotr chose ke grobe pr xp e ki son plus "convivial"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:02

Pour ma part hier j'ai été au fungus ac plasma crano moi son eni et sa sacri ba on gere c'est rapide et vraiment tres cool l'xp serieux !!! On a mouru sur un gros groupe quand meme faire attention a 2, 3 monstres !!!
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:29

Oui ce que je disais^^,d'ailleurs il faudrait que l'on xp mon eni làba le plus tôt possible oki poule? (il est abo)
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:06

Moi aussi j'aimerais bien xp la bas j'ai envie d'etre level 170 drunken
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:50

Tu m'etonnes lol,bah moi level 170 aussi trop,jte raconte pas griffe joueuse 4 PA et en plus j'equipe épée rilleuse... la tuerie! lol
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:12

Hey dîtes les gens,y'aurai moyen que l'on aille xp fungus,en tout cas un gros truc pour faire peter les grosses grosses xp à l'eni pdt 60 cbts,il a 461 de sagesse faudrai optimiser l'xp en faisant le plus d'xp dans le minimum de cbts possibles,ce serait à faire dès ce week pour qu'il avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:31

Pour mon avis grobe c'est pas top lol!
Je prefere les fungus mes bon c'est assez chaud.
Quelque explication:
Je pense que le sacri chatier labas c'est pas top top.
faut plutot y aller avec 2 bon éni et des roxor.
Pourquoi? Bah enfaite beaucoup de mob empoisonne puis tape, donc un sacri au milieu il va prendre chere et les notre sont pas assé gros.
Faut juste un 2eme éni (en plus du mien ^^) et allé en faire a 6
Apres le mieuc'estd'avoir 2 sacri (le mien cheers ) car kidoo est toujourspas co et vu le nombre que l'on est vaut mieu en avoir plusieur sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:14

Bah pour le deuxième eni je mets du coeur à l'ouvrage lol,apres pour le sacri kiki m'a donné les pass donc on pourra le monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:03

Oui et pour commencer faites le moon ec elle pour le sort xd
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Bouclier
Commandeur
Dragon-Bouclier


Age : 32
Localisation : Jura

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:32

oki kiki faudras le faire de tte pr nono pr sa quete oto je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:40

Oui et pour ma sacri aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Empty
MessageSujet: Re: Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne   Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de grobe ,futur signe de la puissance fous de guerréenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ennemies des Fous de Guerre
» Bonjour Les Fous de guerre.
» Un site web pour les fous!
» La renaissance des Fous de guerre
» Avis aux deux chats abuzay des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Donjons , Scéances XP et drop-
Sauter vers: