-Le dimanche 25 novembre 2012 à 13h-
Bonjour à tous,
Après discussion, Les Fous de guerre vont connaître la renaissance qu'ils ont toujours attendu depuis bien longtemps... En effet, cela fait maintenant 1 ou 2 ans que la guilde est en fort déclin du fait que beaucoup de membres arrêtent de jouer ou change de guilde. Il faut dire que l'ambiance n'y était plus vraiment...
Bref! Moi, --gaigher--, meneur de la guilde et successeur de Crano et de Vilain-chat, j'annonce que je laisse ma place de meneur à Sra-Magie. Il avait créé sa propre guilde il y a pas si longtemps de celà et c'est une guilde active. Il m'a fait la proposition de fusionner les deux guildes pour faire rennaître les Fous de guerre dont il est un ancien grand membre; et j'ai accepté. Cependant, il y a quelques termes que je veux préciser, et je tiens à ce qu'ils soient respectés de Sra-Magie:
-Je laisse mon titre de meneur mais je prend le titre de co-meneur (disons de meneur caché).
-En tant que tel, je possède également les pleins pouvoirs (sauf celui d'être meneur), et je suis titré "Bras droit".
-Yoyo, crano, gaigh et moi même (--gaigher--) doivent avoir le statut de Bras droit. (Il peut y en avoir d'autre, mais pas une énormité).
-Tous les anciens membres de la guilde, comme enumore (et ses mules), crano (et ses mules), bast/yoyo (et ses mules) ou moi-même (et mes mules) n'avont pas le droit d'être exclus de la guilde, sauf si il y a accord entre les 2 personnes.
-Mon statut de co-meneur engendre pour moi: la gestion du perco (ses boosts/sorts), la gestion des enclos (du moins des 2 déjà présents) et de veiller à la pérénité de la guilde et ses valeurs dans le temps (pour ne pas avoir d'éventuelles dégradations). Je serais en revanche un simple assistant quant à la gestion des membres de la guilde (du moins des nouveaux membres).
-Si un jour Sra veut reprendre sa guilde, je repasserais meneur. (Sachant que je ne lui en voudrais pas si il fait ca)
-Si les deux guildes fusionnent, je veux bien entendu (et c'est le but) qu'il y ait beaucoup de membres actifs, du recrutement permanant et une bonne ambiance/entente entre les membres, c'est un fait primordial.
-Je voudrais que les Fous de guerre soit une guilde puissante avec une certaine renommée (Comme les Mibus par exemple, qui maintiennent en vie leur guidle depuis des années sans molir!)
-Voila je pense que j'ai tout dit, si j'ai oublié qqchose j'éditerai.
Le fidèle meneur des Fous: --gaigher--