Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:16

Je trouve le recrutement depuis quelques temps un peu abuzay silent . Chaque fois qu'un perso demande à rentrer dans la guilde, on l'invite, tout le temps silent . Faudrait savoir dire non, mais si c'est un THL, pour qu'il quitte la guilde aprés ( je fais référence à jojoteamgang ). C'est nul de se créer des liens pour qu'après le gars se barre silent . De mon avis, je m'en fou du level, si le gars apporte une grande joie à la guilde ( participe /g, fais des blagues, s'inscris sur le forum <= ce qu'est rare, qui dit slt!! ) moi je serais heureux même si il est level 13x voir 12x et qu'il soule pas pour des donjons, genre harcèle les gens. Et sur ce point là, faudrait que les plus haut levels de la guilde aident un peu les autres, des p'tits donjons, et ne pas restez toujours ensemble ( hein toto et nono^^ ), mais j'ai jamais dit qu'on doit les materner, faire leur stuff pour eux, mais seulement de faire quelques sorties avec eux et ne pas penser seulement à nous ( stuff, xp, gros donjon ), un donjon par mois voir 1dj tous les 2 semaines c'est rien geek . Tous les fous sont concernés, et commençaient pas à râler c'est pour le bien de la guilde >.<, pour que des clans ne naissent pas Mad. Moi je vois le truc comme ça, après chacun ses pensées, j'attend vos avis avec impatience =).
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:34

Je te suis sur tous les points mon kiki,et aussi le recrutement de THL c'est toujours un peu chelou,car à part si c'est des bon potes à quelqun ces mecs là ne vont pas aux fous de guerre mais a magma,fama ou je sais quelle autre guilde de nl pour grobe et cm et tot et etc toute la journée^^. Sinon pour les donjons on va essayer de se forcer,mais bon en même temps c'est mieux quand on les prévoit par forum,pour ça faudrait forumobiliser tous les fous,pour qu'ils puissent suivre l'actu de la guilde . Je pense de ma part essayer au mieu d'aider en emmenant xp notemment mais il est vrai que les donjons c'est pas trop mon truc pour l'instant^^,je ferai donc un effort et espère que les autres feront de même Wink .

Cordialement,Caractere
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:44

je suis dac'

m'enfin évite de faire 1 fixette, dacord nono et moi somme svt ensemble , mais toi tu est svt fouré dj RN ac tes mules...

donc stop tjr voir en nous , meme si j'ai la plus grande pp de la guilde (oui certain me mp pr des capture car je suis bouré de pp (et pourtan c involontaire)

après certain en rajoute et sa agace vraiment , cour tt la journée , le soir j'aime me poser et pas que l'on n'emmerde (oui c'est poli) pour 1 foutu dj meu...

et pr la forumisation des nouveau foux , sa serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:27

Je suis d'accord avec toi kiki. J'essayerai de faire des choses avec d'autres lol!

Enfin bon, on ta tout de même emmener au krala mdr

Pour le recrutement, si on oblige a passer par le fofo, persone va accépté de venir, c'est sa le soucis pale
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:44

Osef nono si personne ne vient, on est déja beaucoup, en plus écrire sur le forum, ca prouve que le gars est motivé Very Happy . Et t'as pas tort toto, je suis souvent avec mes mules mais j'vais essayer d'éviter ca du moment Wink .
Et nono je parlais pas de moi quand je disais que fallais emmener les autres, je parlais des gens lvl 13x -12x qui ne parlent pas beaucoup lol! . Faut faire régner dans la guilde, un esprit de guilde hihi lol! .


ps : faudrait kicker Eliix, il s'est pas co depuis 1mois U_u".
Revenir en haut Aller en bas
crano
Champion



Age : 33
Localisation : eure et loire (28)

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:50

Oui c'est sur. Mais un lvl 12x qui te harcelle 24/24 pour l'xp, bah ta pô envie de l'xp lol!

Enfin je vais faire un effort aussi ^^

Je tien a dire aussi que ils peuvent aussi faire des donjon entre eu, tu te souviens pas de l'époque ou on faisais des donjon de ouff avec des teams noob et ou avec un peu de réflexion, sa allais tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:33

LoL le problème nono c'est que j'ai l'impression qu'on fait parti avec kiki toto gaigh red et vivi des rares joueurs de Brumaire à être un minimum malins et à savoir se débrouiller seuls ,résultat on est trop solicité^^,c'est la conséquence de notre supériorité mdr.Et puis oui pour les donjons si ils veulent vraiment les faire bah il faut passer le forum,certe c'est un peu chiant mais c'est pas surhumain,puis quand on veut on peut paraît-il,alors il suffira juste de se donner les moyens^^.

Cordialement,Caractere
Revenir en haut Aller en bas
kidoo-chou
Stratège
kidoo-chou


Age : 31
Localisation : S'pèce de pédophile pfff !!

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Le Recrutement
» Recrutement deuxième
» recrutement XEL-GORE
» Up du niveau de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Salle du Grand Conseil :: Recrutement-
Sauter vers: