| Les Ennemies des Fous de Guerre | |
|
+14Enumore kidoo-chou Red-eyed-caT lucky-protectrice caractere Nestorbretzel Vilain-chat Dragon-Bouclier Ios force Alexturner eronback gimli-de-morgoth Rekop/Dandy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky-protectrice Sentinelle
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Sam 23 Aoû - 20:17 | |
| Moi je dirais suite a une agression ( de mon perco djn bouf) Je dirai de defoncer TOUT les percos de " FINAL SPIRIT " Car mon perco est la goute qui fais deborder le vase !!
Merci P.S. Jazix = gros connard x'D il m'a insulté de fdp etc ...
Tchite | |
|
| |
Dragon-Bouclier Commandeur
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Jeu 28 Aoû - 20:56 | |
| Tchite apparement tu as insultez dc commence par te t'haire et si tu as qua defendre perco en dj bouf tjrs les memes !!! | |
|
| |
Red-eyed-caT Chevalier
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Ven 29 Aoû - 22:44 | |
| oula y'a de l'embrouille xD moi jpense que si les percos avaient jamais existé y'aurait moins de problèmes | |
|
| |
caractere Commandeur
| Sujet: Les Ennemies des Fous de Guerre Jeu 18 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
kidoo-chou Stratège
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Ven 19 Sep - 10:03 | |
| ah nah c'est nul si on est pas en guerre c'est pas amusant :/ | |
|
| |
Enumore Moderateur/Webmaster
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Ven 19 Sep - 23:12 | |
| g parcho sag a 25 et final na jms ataké mon poney o dj bouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Mar 27 Jan - 22:48 | |
| bien , je relance le sujet
il y as eu de la provoc par les sram de chef final.
"les fous de guerre <3333"
il ataquent tré svt en dj , nous repondron a cette provok! | |
|
| |
caractere Commandeur
| Sujet: Les Ennemies des Fous de Guerre Jeu 29 Jan - 14:43 | |
| Oki je viendrai si je suis dispo^^,une bonne petite baguarre ça fait jamais de mal | |
|
| |
kidoo-chou Stratège
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Jeu 29 Jan - 18:09 | |
| Je pense que le sujet a été trop vite locké^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Ven 30 Jan - 11:02 | |
| je remet 1 couche que kidoo a me confirmera
"ns avons 1 guilde en mousse" par jazix
si vs croisé 1 poney ac 1 F bleu en logo , montré leur la guilde en mousse... | |
|
| |
Vilain-chat Adminstrateur/Meneur
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Ven 30 Jan - 14:14 | |
| La 'guilde en mousse" a été créée longtemps avant final...
S'il faut aggro leur percos je suis là tant que ça reste dans l'esprit du jeu, à la moindre insulte je quitte le combat. Encore une fois je répète que ce n'est qu'un jeu et je ne suis pas là pour me faire des ennemis !! | |
|
| |
--gaigher-- Défenseur
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Ven 30 Jan - 23:24 | |
| Vivi et sa sagesse Je suis dans le meme esprit que toi, ce n'est qu'un jeu il y a longtemsp je disais bonjour a un éni de leur guilde, il ma insulter ainsi que la guilde.... minable, ces gens, meme en IRL, ne mérite pas la vie ( si jétais o moyen age, ils seraient déja mort ) | |
|
| |
caractere Commandeur
| Sujet: Les Ennemies des Fous de Guerre Sam 31 Jan - 6:24 | |
| Mdr t'es radical toi gaighou lol,espèce de dictateur ! Nan je pense que les insultes vont forcément venir de leur côté,de celui des fous je pense pas mais eux sont très puérils quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Sam 31 Jan - 15:39 | |
| bien sur , il faut respecter les gens , et rester ds l'esprit du jeu , m'enfin cela n'empeche que cassé 1 poney final quand tlm est poli , sa fé 1 bo match et sa detend ^^ | |
|
| |
kidoo-chou Stratège
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Sam 31 Jan - 16:35 | |
| Moi j'insulte pas, j'parle meme pas, c'est eux qui me cherche. Genre défense perco, je lag, puis il me fait genre Aha technique du lag, j'lui répond c'est pas une technique, il me dit " chut" , je me suis pas retenu, j'lai traité de chien, même si c'est la vérité, et encore c'est une insulte pr les chiens, j'ai jamais insulter quelqu'un ( a part god et toto on voit ca aprés ) ni dire chut à quelqu'un ( liberté d'expression powa ) donc je le considere enfin c'est un chien. Si on attaque perco, j'parlerais meme pas, mais si il dit une seule chose aggacente ou irrespectueux, j'vous jure que j'vais pas me retenir, c'est p'tet un jeu, mais le respect s'applique dans tous les cas, désolé. | |
|
| |
caractere Commandeur
| Sujet: Les Ennemies des Fous de Guerre Dim 1 Fév - 19:37 | |
| Oui je te comprend kiki,et moi aussi c'est un peu la même,puis vous savez tous comme je reste poli quand je suis énervé... Bref ça va être un exercice de contrôle de mes nerfs | |
|
| |
crano Champion
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Lun 2 Fév - 0:45 | |
| Oui enfin bon, il reste cependant tres sport eu meme. Ce matin, je cherchais un forgeur de hache 100, j'est croise hokapij (je croie, enfin un sram de final lvl 18x) et il a été poli et ma répondu a 2/3 question. Certe, on deteste nos poney mes on peu s'aider d'un niveau RP ou encore pour juste une recherche d'artisan xD Et oui, pas d'insulte de ma part. Mes si il commence, j'aime bien répondre de facon tres soft et le faire rager encore plus C'est fun | |
|
| |
kidoo-chou Stratège
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Lun 2 Fév - 18:15 | |
| C'est sur quand tu t'énerves, tu surveilles pas ton langage god, je fais réference aux captures de koalak, t'as battu mon record bravo !! | |
|
| |
Jazix-Ilithy-Jow-Mayllis Recrue
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Lun 2 Fév - 23:43 | |
| - Enumore a écrit:
- je remet 1 couche que kidoo a me confirmera
"ns avons 1 guilde en mousse" par jazix Mmh, j'écris pas tellement comme ça... - Vilain-chat a écrit:
- S'il faut aggro leur percos je suis là tant que ça reste dans l'esprit du jeu, à la moindre insulte je quitte le combat.
Dans ce cas la, dis à kidoolol d'éviter de me traiter de chien lorsque je lui parle Oo. - --gaigher-- a écrit:
- il y a longtemsp je disais bonjour a un éni de leur guilde, il ma insulter ainsi que la guilde.... minable, ces gens, meme en IRL, ne mérite pas la vie ( si jétais o moyen age, ils seraient déja mort )
J'aimerai bien savoir qui, je suis contre les insultes c'est inutil, j'precise, mousse n'est pas une insulte pour les gens qui se senteraient frustré. - kidoo-chou a écrit:
- Moi j'insulte pas, j'parle meme pas, c'est eux qui me cherche. Genre défense perco, je lag, puis il me fait genre Aha technique du lag, j'lui répond c'est pas une technique, il me dit " chut" , je me suis pas retenu, j'lai traité de chien, même si c'est la vérité, et encore c'est une insulte pr les chiens
Arrêt de croire au père noël vieu, je n'avais rien répondu a ce moment là, j'ai une preuve, je l'avais dis a un mec en groupe que je m'étais ridiculiser seul, il m'a dit osef t'es un noob... Contrairement a toi tu m'as traité de chien apres cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Mar 3 Fév - 13:44 | |
| bon , on est en "pseudo-guerre" d'accord mais seulement pr les poney , 1 attaque sera rendu , c'est a sa que servent les percepteur non? dc on arrête les insultes et tout le tralala , au pire on ne se parle pas mais il faut rester ds l'esprit du jeu.... quand je vois des lvl 190 qui n'ont que "connard" a la bouche , j'aimerais pas que l'on finisse si bas. Jazix et luffy adorent nos poney (j'avoue que quand je vois 1 poney final j'aime bien attaquer ^^) mais le reste de la guilde n'est point hostile , meme svt simpa. alr stop la guerre des mot , on reste calme et on butte des poney | |
|
| |
Jazix-Ilithy-Jow-Mayllis Recrue
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Mar 3 Fév - 14:32 | |
| Lol... J'avoue j'passe ma vie a attaquer vos perco -_- Mais pas dutout la, j'en ai absolument rien a faire de vos perco, ni de vous d'ailleur, j'vous respecte comme toute guilde, mais je trouve que l'autre kidoolol c'est un vrai con, excuser moi du terme, insulter de chien alors que j'ai seulement dis guilde en mousse, mais ce n'était pas forcement vrai vue les petit " ^^ " apres, de plus quelque minutes plutard j'recoie un Mp de l'autre noob de crano qui me dit kidoo m'a dit que tu cherchais une guilde de chien j'en ai trouver une... Wouahouuu quel mentalité, deja parce que l'autre kidoo sait pas ce defendre seul et de plus l'autre crano vient en rajouter une couche totalement inutil, apres c'est nous qui cherchons les ennuis ? Donc lol....
Ah oui, kidoo a également dit que la final était une guilde de chien et jonito notre meneur nous avait mal éduquer... Mmh, mentalité 8ans ? je crois que je suis trop gentil sur ce coup. | |
|
| |
kidoo-chou Stratège
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Mar 3 Fév - 16:51 | |
| 4 kidoos en une phrase clap clap. Je prefere avoir une mentalité de 8ans, que ne pas respectez son adversaire. T'es qu'un chien, seul les chiens respecte pas les règles qui s'apprennent des le plus jeune âge. Et genre je sais pas me défendre seul, MDR, j'ai jamais dit à nono de te mp, je sais trés bien me défendre seul désolé. Et genre tu me dis chut, pour ne pas avoir un conflit avec moi car t'as peur de te défendre --". Okay je m'escuse sincérement aux autres Finals de les avoir traité de chien car je visais seulement Jazix, et je m'escuse auprés de votre chère meneur. Mais je m'escuserais jamais devant un chien comme toi Jazix, j'suis p'tet con, j'ai p'tet une mentalité de 8ans, je suis peut-etre un floodeur, mais j'ai un respect pour les autres, je m'aime comme ca (suis p'tet le seul mais osef ). Et si t'as un probleme avec moi en particulier évite notre forum stp, les mps ca existent, je suis co 17/24h, car rien qu'en postulant tes messages, tu pollues notre forum Et désolé de m'être énervé devant les autres fous mais ce genre de truc, je peux pas supporter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Mar 3 Fév - 22:49 | |
| ui tapez vs IG la sa fait mauvaise impression on a pas besoin de sa.
si on peu pas se bleré on ne cause pas , en tt cas pas devant tlm .
ps : jazix je te doit 1 poney tourbiere :p | |
|
| |
-force- Sentinelle
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre Mer 4 Fév - 0:48 | |
| Je suis choqué, tant de haine dans ce monde paix... Pis and love mes freres écoutez notre bon vieux bob allez fumez le calumer de la paix avec le koulosse et surtout lavez votre linge sale en privez. Craignez la punition de vilain-chat surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahahahhahaha | |
|
| |
caractere Commandeur
| Sujet: Les Ennemies des Fous de Guerre Mer 4 Fév - 17:22 | |
| Bref je trouve ça bien puéril dans l'ensemble,il m'a traité de ci il m'a traité de ça,j'avais pas dit ci j'avais pas dit ça,kidoo est sans doute un gamin dans l'âme mais entrer dans son jeu ça revient à montrer qu'on l'est aussi,vous avez qu'a pété une bonne aggro 1vs1 et le vainqueur aura prouvé a l'autre qu'il est plus fort et vous n'aurez qu'à plus vous parler,perso si un de vous deux veut un ptit défi,sa branlée c'est quand il veut (si j'ai une pano CC sur moi à ce moment bien sûr ) . Bonne baguarre les jeans! Cordialement, Caractere (le meilleur et le plus beau des ecas de la terre ,modeste en plus X) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ennemies des Fous de Guerre | |
| |
|
| |
| Les Ennemies des Fous de Guerre | |
|