Guilde des fous de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des fous de guerre

discussion, entraide sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Recrutement d'une équipe Empty
MessageSujet: Recrutement d'une équipe   Recrutement d'une équipe Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:26

Bonjour / Bonsoir.

Suite a la fin des vacances et du goultarminator qui a amené pas mal de visites sur le site, les nouveau projets fleurissent.

Nous avons pas mal d'idée pour l'améliorer, et atteindre un objectif, c'est a dire être suiveur sur le goulta III. Néanmoins pour réaliser l'objectif, il faudrait construire une équipe motivé, qui as un peu de temps ( ce qui n'est pas mon cas en ce moment) , et qui aimerai se lancer dans l'aventure du site.

Pour ceci, il faut juste une connexion internet, firefox, et un outils de communication du type skype ou msn.

Les postes a pourvoir sont :
-Correcteur: Vous avez en avant première les textes et autres notes ou news qui pourraient arriver sur le site, et il faut les corriger ^^. Ce poste demande une bonne disponibilité et évidemment une français pas mauvais.

-Graphiste: Pour ceci, il vous faut un logiciel de dessin type photoshop, et vous débrouiller dessus afin de donner un design typique au site.

-Codeur php: Ce poste est le plus important, afin de m'assister et d'aller plus vite dans la création. Si vous avez des connaissance en php, on as besoin de vous!

-designer: En cohésion avec toute l'équipe et le graphiste, il faudra maitriser le Css et le HTML pour créer le design du site.

Voila, si vous êtes intéressé n'hésitez pas a répondre, il n'y as pas 50 personnes qui passent sur le fofo, mais ce serai intéressant de pouvoir travailler ensemble. Ensuite, je ne demande pas des pros, mais des gens qui veulent aider, ce n'est pas un emploi, plutôt un truc fun a réaliser.

Il y as encore 2 autre poste que je ne dévoile pas, mais j'aimerai beaucoup qu'il y ai un montage d'une équipe d'abord, sachez aussi que cela ne prend pas beaucoup de votre temps, nous avons 1 an pour faire un truc intéressant et beau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
Vilain-chat
Adminstrateur/Meneur
Vilain-chat


Age : 48
Localisation : Devant mon ordi...

Recrutement d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une équipe   Recrutement d'une équipe Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:24

Je vais essayer de me mettre à photoshop j'aurai du temps libre prochainement et je n'en connais pas suffisamment pour l'instant.

Mais... qui de nous peux dire qu'il sera encore sur dofus dans 1 an ...?

PS : Il te faudra aussi quelqu'un pour filmer les combats et, pourquoi pas, un "reporter" qui pourrait "interviewer" les gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
iankakou
Recrue



Age : 43

Recrutement d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une équipe   Recrutement d'une équipe Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:26

Pour ma part, si besoin je peux assurer la correction si vous avez besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Alone
Aspirant
Vince-Alone


Age : 30
Localisation : Nantes !

Recrutement d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une équipe   Recrutement d'une équipe Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:34

Vivi on ne va pas faire un post pour un mois de l'année ^^. Si on est retenu pour le Goulta III on verra nous même selon nos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Recrutement d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une équipe   Recrutement d'une équipe Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:07

Bah moi je veux bien participer, j'ai une présence quotidienne sur le fofo et le site donc =) . Mais par contre en fait je suis une grosse daube en informatique,donc au mieux je veux bien faire l'orthographe, j'avais toujours entre 18 et 20 en dictée =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enumore
Moderateur/Webmaster
Enumore


Age : 33
Localisation : 37

Recrutement d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une équipe   Recrutement d'une équipe Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:26

Vilain-chat a écrit:
Je vais essayer de me mettre à photoshop j'aurai du temps libre prochainement et je n'en connais pas suffisamment pour l'instant.

Mais... qui de nous peux dire qu'il sera encore sur dofus dans 1 an ...?

PS : Il te faudra aussi quelqu'un pour filmer les combats et, pourquoi pas, un "reporter" qui pourrait "interviewer" les gagnants...

Je veut bien de l'aide pour photoshop en effet, car pour l'instant en fait, j'assure tout les postes sauf correcteur. Le principal souci est le codage, la il faudrait vraiment de l'aide.

Ensuite pour dire que je serai encore sur dofus, certainement, et la plupart d'entre nous. Personnellement, j'ai réussi a ne plus être accro, et je vois que j'adore toujours le jeu, donc je serai la ^^.

Enfin pour les gens a filmer et un reporter, on verra dans 1 an si le site a avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeguerre.webege.com
iankakou
Recrue



Age : 43

Recrutement d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une équipe   Recrutement d'une équipe Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:25

Pas de rédacteurs ? tout simplement pour écrire des articles ? (news dofus, RP, interviews devs ... je sais pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
caractere
Commandeur
caractere


Age : 30
Localisation : Nantes

Recrutement d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une équipe   Recrutement d'une équipe Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:05

Je voudrai bien écrire des articles plus tard c'est pas un problème =) . Par contre mon retour IG est vraiment compromis pour l'instant, j'ai eu ma xbox et j'achète call of duty black ops ,donc go geek^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Alone
Aspirant
Vince-Alone


Age : 30
Localisation : Nantes !

Recrutement d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une équipe   Recrutement d'une équipe Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:16

On attend d'avoir fini le site pour tout ça,il fait parti des deux autres postes à venir. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une équipe   Recrutement d'une équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Recrutement
» Recrutement !!!
» Recrutement
» recrutement XEL-GORE
» Up du niveau de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des fous de guerre :: Le site web :: Les améliorations-
Sauter vers: